assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-égrève, isère
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-709-0010087_01C

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descriptif du poste


Vos missions ?
Rattaché.e au Directeur d'Agence, vous avez pour mission générale de répondre aux attentes de nos clients individuels ou collectifs en les informant et en les conseillant sur les services et produits de notre client. Vous traitez les différentes demandes en apportant des
solutions personnalisées. Vous gérez la planification des interventions des Techniciens et une partie des tâches administratives de l'Agence.

Vos principales activités :

- Accueil physique ou téléphonique des clients, traitement des messages électroniques
des clients, gestion des réclamations ;
- Participation à la planification des interventions des techniciens et traitement des
bulletins d'intervention ;
- Suivi et relances clients (devis, déménagés, impayés) ;
- Rédaction de courriers réponses aux demandes clients, traitement des résiliés,
traitement des anomalies, envoi de devis.

profil recherché


Profil recherché ?
- Vous avez une expérience significative en gestion de la Relation Client ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office (Word, Excel,
Outlook, etc.) et vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de la Relation Client
(CRM) ;
- Vous avez un excellent relationnel et vous faites preuve de dynamisme et de
proactivité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité énergétique un(e) Conseiller Clientèle - H/F

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Vos missions ?
Rattaché.e au Directeur d'Agence, vous avez pour mission générale de répondre aux attentes de nos clients individuels ou collectifs en les informant et en les conseillant sur les services et produits de notre client. Vous traitez les différentes demandes en apportant des
solutions personnalisées. Vous gérez la planification des interventions des Techniciens et une partie des tâches administratives de l'Agence.

Vos principales activités :

- Accueil physique ou téléphonique des clients, traitement des messages électroniques
des clients, gestion des réclamations ;
- Participation à la planification des interventions des techniciens et traitement des
bulletins d'intervention ;
- Suivi et relances clients (devis, déménagés, impayés) ;
- Rédaction de courriers réponses aux demandes clients, traitement des résiliés,
traitement des anomalies, envoi de devis.

profil recherché


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- Vous avez une expérience significative en gestion de la Relation Client ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office (Word, Excel,
Outlook, etc.) et vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de la Relation Client
(CRM) ;
- Vous avez un excellent relationnel et vous faites preuve de dynamisme et de
proactivité.

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