assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-laurent-du-var, alpes-maritimes
  • 12,63 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service client vos principales missions :
-Répondre au téléphone et aux mails
- Gérer les réclamations
-Superviser les envois (traitement colis manquants, dévoyés, hors délai)
- Prévenir les destinataires d'une non mise en livraison

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expériences au sein d'un service client.
Orienté (e) client, dôté (e) du sens du service et de l'écoute, gôut pour le travail en équipe, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques.
Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi 9h 17h/ 8h30 12h30 13h30 18h00 horaires variables

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé transport logistique un assistant relation client H/F pour une mission de 6 mois sur St Laurent du Var.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service client vos principales missions :
-Répondre au téléphone et aux mails
- Gérer les réclamations
-Superviser les envois (traitement colis manquants, dévoyés, hors délai)
- Prévenir les destinataires d'une non mise en livraison

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expériences au sein d'un service client.
Orienté (e) client, dôté (e) du sens du service et de l'écoute, gôut pour le travail en équipe, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques.
Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi 9h 17h/ 8h30 12h30 13h30 18h00 horaires variables

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé transport logistique un assistant relation client H/F pour une mission de 6 mois sur St Laurent du Var.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.