description.
descriptif du poste
Quels défis accomplirez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et logistiques relatives aux relations clients et fournisseurs.
- Réceptionner et déballer les livraisons clients en vérifiant la conformité des produits
- Saisir les commandes clients dans l'ERP et vérifier leur cohérence avec les bons de commande
- Organiser l'expédition des produits en réalisant les bons de livraison et en assurant le respect des procédures de rangement
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) rigoureux(se) et organisé(e) pour optimiser le traitement des commandes et des livraisons.
- Maîtrise des logiciels de gestion des commandes, tels qu'un ERP
- Compétences en gestion et organisation pour assurer le bon déroulement des livraisons
- Formation en gestion commerciale ou diplôme équivalent recommandé
- Capacité à travailler en équipe tout en respectant les procédures établies
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à SAINT OUEN SUR SEINE est un fournisseur de services de réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
descriptif du poste
Quels défis accomplirez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et logistiques relatives aux relations clients et fournisseurs.
- Réceptionner et déballer les livraisons clients en vérifiant la conformité des produits
- Saisir les commandes clients dans l'ERP et vérifier leur cohérence avec les bons de commande
- Organiser l'expédition des produits en réalisant les bons de livraison et en assurant le respect des procédures de rangement
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) rigoureux(se) et organisé(e) pour optimiser le traitement des commandes et des livraisons.
- Maîtrise des logiciels de gestion des commandes, tels qu'un ERP
- Compétences en gestion et organisation pour assurer le bon déroulement des livraisons
- Formation en gestion commerciale ou diplôme équivalent recommandé
- Capacité à travailler en équipe tout en respectant les procédures établies
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à SAINT OUEN SUR SEINE est un fournisseur de services de réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.