You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 100 € - 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003468_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) étant au cœur des opérations?
Dans le cadre du développement commercial de notre réseau de distribution, vous serez amené(e) à gérer les relations contractuelles avec nos partenaires distributeurs.

- Soutien au déploiement des nouveaux contrats de partenariat en assurant le suivi et la coordination des contrats tout en pilotant les demandes d'enregistrements
- Saisie des commandes matériels dans SAP avec vérification rigoureuse des remises et des données distributeurs
- Gestion proactive des transferts de compte, incluant appels clients et présentation des solutions commerciales adaptées, ainsi que la contractualisation et le suivi des enregistrements dans Salesforce

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Environnement international

- Frais de transport en commun

- Indemnité kilométrique

- Restaurant d'entreprise


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Le candidat idéal possédera une solide expérience en soutien commercial et une capacité à gérer des opérations de vente et de partenariat.

- Expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant commercial
- Maîtrise des outils SAP et Salesforce pour la gestion des commandes et des transferts de compte
- Compétences en coordination de partenariats et suivi contractuel dans un réseau de distribution
- Diplômé(e) d'un Bac+2 en commerce ou gestion, ou certification équivalente

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une culture d'entreprise tournée vers le bien-être des collaborateurs, symbolisée par une stabilité de longue date et une position de leader sur son marché.

descriptif du poste


Quel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) étant au cœur des opérations?
Dans le cadre du développement commercial de notre réseau de distribution, vous serez amené(e) à gérer les relations contractuelles avec nos partenaires distributeurs.

- Soutien au déploiement des nouveaux contrats de partenariat en assurant le suivi et la coordination des contrats tout en pilotant les demandes d'enregistrements
- Saisie des commandes matériels dans SAP avec vérification rigoureuse des remises et des données distributeurs
- Gestion proactive des transferts de compte, incluant appels clients et présentation des solutions commerciales adaptées, ainsi que la contractualisation et le suivi des enregistrements dans Salesforce

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Environnement international

- Frais de transport en commun

- Indemnité kilométrique

- Restaurant d'entreprise


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Le candidat idéal possédera une solide expérience en soutien commercial et une capacité à gérer des opérations de vente et de partenariat.

- Expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant commercial
- Maîtrise des outils SAP et Salesforce pour la gestion des commandes et des transferts de compte
- Compétences en coordination de partenariats et suivi contractuel dans un réseau de distribution
- Diplômé(e) d'un Bac+2 en commerce ou gestion, ou certification équivalente

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une culture d'entreprise tournée vers le bien-être des collaborateurs, symbolisée par une stabilité de longue date et une position de leader sur son marché.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.