assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-sauveur-des-landes, ille-et-vilaine
  • 1 800 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 25 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-ZX-1750616_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Dans ce rôle, vous assurerez la gestion et le suivi des relations commerciales, ainsi que l'organisation des processus administratifs liés aux opérations commerciales.

- Gérer les appels entrants et maintenir les dossiers clients à jour

- Élaborer et enregistrer les devis et commandes tout en assurant leur transmission aux départements concernés

- Assurer la coordination logistique et administrative en lien avec les achats et la facturation

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 365/jours
- Salaire: 1800 euros/mois


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) avec une expertise avérée en gestion commerciale et relations clients.

- Expérience de quatre ans minimum en gestion commerciale requise
- Excellentes compétences en communication et maîtrise des outils informatiques
- Capacité à gérer les relations clients et fournisseurs avec professionnalisme
- Formation en commerce ou gestion, diplôme reconnu apprécié

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

à propos de notre client


Notre client est une organisation à SAINT SAUVEUR DES LANDES, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins et les droits des personnes sans hébergement en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Dans ce rôle, vous assurerez la gestion et le suivi des relations commerciales, ainsi que l'organisation des processus administratifs liés aux opérations commerciales.

- Gérer les appels entrants et maintenir les dossiers clients à jour

- Élaborer et enregistrer les devis et commandes tout en assurant leur transmission aux départements concernés

- Assurer la coordination logistique et administrative en lien avec les achats et la facturation

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 365/jours
- Salaire: 1800 euros/mois


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) avec une expertise avérée en gestion commerciale et relations clients.

- Expérience de quatre ans minimum en gestion commerciale requise
- Excellentes compétences en communication et maîtrise des outils informatiques
- Capacité à gérer les relations clients et fournisseurs avec professionnalisme
- Formation en commerce ou gestion, diplôme reconnu apprécié

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

à propos de notre client


Notre client est une organisation à SAINT SAUVEUR DES LANDES, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins et les droits des personnes sans hébergement en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.

Merci, votre alerte email a bien été créée.