Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement. o Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent. o Réalise les cotations des clients, o Suit la commande jusqu'à sa conclusion, o Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur. o S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits
- Support au commercial itinérant : o Prend les rendez-vous avec les clients pour son binôme, o Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies, o Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc …) de ses clients.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus. Un niveau d'anglais c afin de dialoguer avec les clients (oral et écrit).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lagny sur Marne un(e) assistant(e) commercial(e).
descriptif du poste
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement. o Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent. o Réalise les cotations des clients, o Suit la commande jusqu'à sa conclusion, o Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur. o S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits
- Support au commercial itinérant : o Prend les rendez-vous avec les clients pour son binôme, o Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies, o Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc …) de ses clients.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus. Un niveau d'anglais c afin de dialoguer avec les clients (oral et écrit).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lagny sur Marne un(e) assistant(e) commercial(e).
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HPlanifier les interventions des techniciens SAVPrioriser et coordonnées les actions entre les différents servicesAssurer la gestion administrative des interventions (contrats, offres, commandes....)Gérer les note de fraisParticiper à la rédaction des process et modes opératoiresParticiper à l'amélioration continue des processus et des outilsLundi au vendredi 9H 17Hprofil recherchéVous devez être titulai
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HPlanifier les interventions des techniciens SAVPrioriser et coordonnées les actions entre les différents servicesAssurer la gestion administrative des interventions (contrats, offres, commandes....)Gérer les note de fraisParticiper à la rédaction des process et modes opératoiresParticiper à l'amélioration continue des processus et des outilsLundi au vendredi 9H 17Hprofil recherchéVous devez être titulai
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Filiale, les principales missions du Gestionnaire ADV H/F sontles suivantes :- La gestion des appels entrants (clients/prospects)- La prise en charge des commandes clients entrantes (édition de devis, gestion des AR,commande à l'usine Grespania en Espagne, gestion relation transporteur, préparation du camiontous les mercredis)- L'édition des devis, la préparation des BL et des factures- La gestion d
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Filiale, les principales missions du Gestionnaire ADV H/F sontles suivantes :- La gestion des appels entrants (clients/prospects)- La prise en charge des commandes clients entrantes (édition de devis, gestion des AR,commande à l'usine Grespania en Espagne, gestion relation transporteur, préparation du camiontous les mercredis)- L'édition des devis, la préparation des BL et des factures- La gestion d
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Suite à une campagne d'appel d'offre, vous rédigez et envoyez des devis aux clientsVous relancer les clients par téléphoneMission d'un mois à partir du 4 novembre avec possibilité de prolongationTravail du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 8h30 à 16h30 ( horaire à confirmer avant le démarrage de mission)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assi
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Suite à une campagne d'appel d'offre, vous rédigez et envoyez des devis aux clientsVous relancer les clients par téléphoneMission d'un mois à partir du 4 novembre avec possibilité de prolongationTravail du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 8h30 à 16h30 ( horaire à confirmer avant le démarrage de mission)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assi
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