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En quoi ce poste d'Assistant commercial (F/H) représente-t-il une nouvelle étape dans votre carrière ?
Notre client recherche un professionnel organisé et dynamique pour assurer la gestion des activités commerciales et administratives au sein de son équipe.
- Établir des devis, des commandes, des factures et suivre les stocks
- Assurer les réponses aux emails clients, le suivi des litiges et des documents commerciaux
- Maintenir et mettre à jour les fichiers clients, les archives et les rapports sur les plateformes clients
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
L'Assistant Commercial (F/H) doit posséder des compétences en gestion commerciale et parler couramment l'espagnol et l'anglais.
- Maîtrise des logiciels Excel et outils extranet pour le suivi et l'archivage des données clients
- Expérience minimale de 2 ans en gestion des commandes, factures et suivi des stocks
- Capacité avérée à communiquer efficacement avec les équipes, les usines de production et les clients
- Diplôme en Commerce International ou certification équivalente recommandée
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à MONTESTRUC SUR GERS opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
En quoi ce poste d'Assistant commercial (F/H) représente-t-il une nouvelle étape dans votre carrière ?
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L'Assistant Commercial (F/H) doit posséder des compétences en gestion commerciale et parler couramment l'espagnol et l'anglais.
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- Expérience minimale de 2 ans en gestion des commandes, factures et suivi des stocks
- Capacité avérée à communiquer efficacement avec les équipes, les usines de production et les clients
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Notre client situé à MONTESTRUC SUR GERS opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.