You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel serait l'attrait d'un poste d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client prestigieux ?
En tant qu'intermédiaire de notre client, nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale des processus commerciaux et logistiques auprès de la clientèle.
- Traiter les commandes des clients, vérifier leur conformité et en assurer le suivi administratif
- Fournir des informations techniques détaillées sur les produits et services de l'établissement
- Gérer la réception des appels, enregistrer les données des commandes et résoudre les problèmes éventuels
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 12 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assistant commercial (F/H) :
Nous recherchons une personne ayant au moins 2 ans d'expérience pour assurer le traitement commercial et administratif des commandes des clients.
- Maîtrise des outils informatiques pour la saisie et l'édition des éléments nécessaires à la livraison et facturation
- Capacité à communiquer des informations techniques sur les produits et services à la clientèle
- Expérience en planification, organisation et contrôle des opérations logistiques
- Compétences en gestion des appels, suivi des dossiers clients et résolution de problèmes
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce ou gestion
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À b
Notre client, situé à SAINTE SIGOLENE, propose des services d'impression et de reproduction d'enregistrements de qualité supérieure, et recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (f/h).
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une entreprise en croissance qui valorise les efforts individuels et met en avant le bien-être de ses salariés, démontrant une mentalité axée sur le respect et le développement professionnel.
Quel serait l'attrait d'un poste d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client prestigieux ?
En tant qu'intermédiaire de notre client, nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale des processus commerciaux et logistiques auprès de la clientèle.
- Traiter les commandes des clients, vérifier leur conformité et en assurer le suivi administratif
- Fournir des informations techniques détaillées sur les produits et services de l'établissement
- Gérer la réception des appels, enregistrer les données des commandes et résoudre les problèmes éventuels
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 12 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assistant commercial (F/H) :
Nous recherchons une personne ayant au moins 2 ans d'expérience pour assurer le traitement commercial et administratif des commandes des clients.
- Maîtrise des outils informatiques pour la saisie et l'édition des éléments nécessaires à la livraison et facturation
- Capacité à communiquer des informations techniques sur les produits et services à la clientèle
- Expérience en planification, organisation et contrôle des opérations logistiques
- Compétences en gestion des appels, suivi des dossiers clients et résolution de problèmes
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce ou gestion
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À b
Notre client, situé à SAINTE SIGOLENE, propose des services d'impression et de reproduction d'enregistrements de qualité supérieure, et recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (f/h).
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une entreprise en croissance qui valorise les efforts individuels et met en avant le bien-être de ses salariés, démontrant une mentalité axée sur le respect et le développement professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.