assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saintes, charente-maritime
  • 21 840 € - 22 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

- Saisir des commandes
- Effectuer le suivi administratif
- Garantir l'administration des ventes
- Gérer les comptes clients
- S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP,
- Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs
- Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)

Vous travaillerez du lundi au jeudi
Horaires: 35h

En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 7.5%, formation et accompagnement professionnel)

profil recherché


Vous justifiez d'un diplôme BAC+2 en commerce, gestion, achat et de 3 ans d'expérience.

Vos compétences:

-Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel)
-Connaissances des bases de comptabilité
-appétence pour les chiffres

Nous recherchons une personne organisé(e), rigoureux(se). Vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition?
N'hésitez plus, déposez votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'animalerie qui conçoit, fabrique et commercialise des produits pour animaux.

descriptif du poste


Vos missions :

- Saisir des commandes
- Effectuer le suivi administratif
- Garantir l'administration des ventes
- Gérer les comptes clients
- S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP,
- Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs
- Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)

Vous travaillerez du lundi au jeudi
Horaires: 35h

En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 7.5%, formation et accompagnement professionnel)

profil recherché


Vous justifiez d'un diplôme BAC+2 en commerce, gestion, achat et de 3 ans d'expérience.

Vos compétences:

-Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel)
-Connaissances des bases de comptabilité
-appétence pour les chiffres

Nous recherchons une personne organisé(e), rigoureux(se). Vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition?
N'hésitez plus, déposez votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'animalerie qui conçoit, fabrique et commercialise des produits pour animaux.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.