Comment l'opportunité de servir en tant qu'Assistant commercial (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?
Dans ce rôle exigeant, vous aiderez au soutien des activités commerciales et assurerez une communication fluide avec les divers services internes.
- Préparer les devis et les réponses aux demandes des clients en lien avec les commerciaux - Saisir des bons de commande (différents outils à maîtriser) - S'assurer de la complétude des dossiers - Assurer le suivi et la satisfaction des clients auprès des différents services transverses - Mettre à jour la base de données clients, établir des tableaux de bord et réaliser des outils de reporting - Préparer les réunions et assurer la logistique - Participer à l'organisation d'évènements clients régionaux - Participer à l'organisation/logistique d'évènements internes
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim Durée: 1 mois - renouvelable Salaire: 28000 - 32000 euros / an
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
- De formation Bac à Bac +2 - Expérience significative dans le même domaine - Organisé(e), rigoureux(se), dynamique - Goût des chiffres - Aisance relationnelle - Autonome et sens des priorités - La maitrise de l'anglais et de l'environnement Telecom serait un plus - Maitrise Pack Office
à propos de notre client
Notre client est un leader du secteur des télécommunications; et cherche à renforcer son équipe commerciale dédiée à l'accompagnement des clients BtoB.
descriptif du poste
Comment l'opportunité de servir en tant qu'Assistant commercial (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?
Dans ce rôle exigeant, vous aiderez au soutien des activités commerciales et assurerez une communication fluide avec les divers services internes.
- Préparer les devis et les réponses aux demandes des clients en lien avec les commerciaux - Saisir des bons de commande (différents outils à maîtriser) - S'assurer de la complétude des dossiers - Assurer le suivi et la satisfaction des clients auprès des différents services transverses - Mettre à jour la base de données clients, établir des tableaux de bord et réaliser des outils de reporting - Préparer les réunions et assurer la logistique - Participer à l'organisation d'évènements clients régionaux - Participer à l'organisation/logistique d'évènements internes
Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim Durée: 1 mois - renouvelable Salaire: 28000 - 32000 euros / an
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
- De formation Bac à Bac +2 - Expérience significative dans le même domaine - Organisé(e), rigoureux(se), dynamique - Goût des chiffres - Aisance relationnelle - Autonome et sens des priorités - La maitrise de l'anglais et de l'environnement Telecom serait un plus - Maitrise Pack Office
à propos de notre client
Notre client est un leader du secteur des télécommunications; et cherche à renforcer son équipe commerciale dédiée à l'accompagnement des clients BtoB.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant commercial et service client (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste prendra en charge la gestion administrative et commerciale de dossiers variés. - Vous assurez la gestion complète des dossiers commerciaux, de l'élaboration des devis à la facturation, tout en respectant les engagements. - Vous veillez à la conformité des dossiers de consultation, garantissant
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant commercial et service client (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste prendra en charge la gestion administrative et commerciale de dossiers variés. - Vous assurez la gestion complète des dossiers commerciaux, de l'élaboration des devis à la facturation, tout en respectant les engagements. - Vous veillez à la conformité des dossiers de consultation, garantissant
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.