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En collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :
¿¿ Relation clients au quotidien :
Réalisation de chiffrages et devis
Suivi des commandes et relances
Analyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offres
Mise en facturation selon l'avancement des projets
¿¿ Relation fournisseurs
Gestion des stocks et passation de commandes
Suivi des livraisons, gestion des réclamations et validation des factures
¿¿ Gestion des installations
Planification des interventions (calendrier, coordination clients et poseurs)
Préparation des documents administratifs (plans de prévention, autorisations, sous-traitance)
Organisation des moyens nécessaires (poseurs, transport, location de nacelles, remation avec les maçons ....)
Suivi des installations et du service après-vente
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
¿¿ Expérience en gestion technique et/ou signalétique appréciée
¿¿ Sens du service client très développé
¿¿ Grande Rigueur, organisation et réactivité
¿¿ Aisance avec les outils de gestion et bureautiques
39 heures par semaine
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante dans son domaine d'activité.
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN SIGNALÉTIQUE – SERVICE CLIENT.
Notre client souhaite renforcer son équipe et recherche un(e) Assistant(e) Technique en Signalétique avec un excellent sens du service client.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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