You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Création exhaustive des comptes tiers
Création exhaustive des affaires, chiffrages, devis, enregistrement des commandes
Répertoriage des documents clients et fournisseurs dans les affaires
Mise en facturation en fonction des avancements en tenant comptes des avenants, RG, DGD
Etude, montage administratif et commercial, et réponse aux appels d'offre
Suivi stock, passage des commandes, suivi des arrivages et réclamations, validation des factures
Préparation des documents (plans de préventions, demandes d'autorisations, déclarations de
sous-traitance, pochettes et bons de pose)
Prise de rendez-vous et commandes poseurs, transports, levage
Coordination technique avec autres corps d'états, service après-vente
Connaître les catalogues et les compétences techniques de nos
sous-traitants, fournisseurs et poseurs
Faire de la veille de fournisseurs et de poseurs
Maitriser les logiciels d'organisation ERP Synoptic, Office,
Teams
Maitriser le planning Synoptic pour optimiser son organisation
et le partage d'informations
Qualification de la base, prospection téléphonique et prise de rendez-vous
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Capacité d'écoute et de compréhension des besoins
spécifiques des clients et des collègues
Rigueur, méthode, sens de l'organisation et souci de la qualité
Ponctualité et capacité à gérer son temps de travail
Autonomie, capacité d'adaptation et de souplesse
Capacité à avoir de l'empathie pour favoriser les relations
internes par une bonne communication et une bonne
organisation collective
Avoir un bon contact clients et fournisseurs
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant commercial (f/h).
Création exhaustive des comptes tiers
Création exhaustive des affaires, chiffrages, devis, enregistrement des commandes
Répertoriage des documents clients et fournisseurs dans les affaires
Mise en facturation en fonction des avancements en tenant comptes des avenants, RG, DGD
Etude, montage administratif et commercial, et réponse aux appels d'offre
Suivi stock, passage des commandes, suivi des arrivages et réclamations, validation des factures
Préparation des documents (plans de préventions, demandes d'autorisations, déclarations de
sous-traitance, pochettes et bons de pose)
Prise de rendez-vous et commandes poseurs, transports, levage
Coordination technique avec autres corps d'états, service après-vente
Connaître les catalogues et les compétences techniques de nos
sous-traitants, fournisseurs et poseurs
Faire de la veille de fournisseurs et de poseurs
Maitriser les logiciels d'organisation ERP Synoptic, Office,
Teams
Maitriser le planning Synoptic pour optimiser son organisation
et le partage d'informations
Qualification de la base, prospection téléphonique et prise de rendez-vous
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Capacité d'écoute et de compréhension des besoins
spécifiques des clients et des collègues
Rigueur, méthode, sens de l'organisation et souci de la qualité
Ponctualité et capacité à gérer son temps de travail
Autonomie, capacité d'adaptation et de souplesse
Capacité à avoir de l'empathie pour favoriser les relations
internes par une bonne communication et une bonne
organisation collective
Avoir un bon contact clients et fournisseurs
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant commercial (f/h).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.