assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 24 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 octobre 2024

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descriptif du poste


Vos missions seront :

- Réaliser, suivre et relancer les devis,
- Facturer les clients après validation des prestations réalisées,
- Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés,
- Maintenir à jour et remplir le fichier client,
- Mettre à jour tous les documents utiles au suivi de l'activité de l'entreprise,
- Assurer la liaison avec la société mère : préparation et transmission des informations de paye et de frais professionnels,
- Gérer les commandes de fournitures de bureau et autres consommables courants et gérer le stock,
- Assurer la prise de rendez-vous et suivre le planning du Responsable d'Agence,
- Gérer le courrier, la boite mail générique, les visiteurs ainsi que les appels téléphoniques.

Découvrez ce package attractif :

- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: entre 24 000 et 30 000 euros/an selon expérience
- Horaires : 35h/semaine - 8h-12h / 14h-17h

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalente F/H expérimenté(e) maîtrisant les aspects clés de la vente et du service à la clientèle.

- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2
- Excellentes compétences en communication
- Capacité confirmée à gérer plusieurs tâches simultanément.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le BTP, Un(e) Assistant(e) polyvalente F/H.

descriptif du poste


Vos missions seront :

- Réaliser, suivre et relancer les devis,
- Facturer les clients après validation des prestations réalisées,
- Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés,
- Maintenir à jour et remplir le fichier client,
- Mettre à jour tous les documents utiles au suivi de l'activité de l'entreprise,
- Assurer la liaison avec la société mère : préparation et transmission des informations de paye et de frais professionnels,
- Gérer les commandes de fournitures de bureau et autres consommables courants et gérer le stock,
- Assurer la prise de rendez-vous et suivre le planning du Responsable d'Agence,
- Gérer le courrier, la boite mail générique, les visiteurs ainsi que les appels téléphoniques.

Découvrez ce package attractif :

- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: entre 24 000 et 30 000 euros/an selon expérience
- Horaires : 35h/semaine - 8h-12h / 14h-17h

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


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- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2
- Excellentes compétences en communication
- Capacité confirmée à gérer plusieurs tâches simultanément.

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