description.
descriptif du poste
Vos missions seront :
- Réaliser, suivre et relancer les devis,
- Facturer les clients après validation des prestations réalisées,
- Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés,
- Maintenir à jour et remplir le fichier client,
- Mettre à jour tous les documents utiles au suivi de l'activité de l'entreprise,
- Assurer la liaison avec la société mère : préparation et transmission des informations de paye et de frais professionnels,
- Gérer les commandes de fournitures de bureau et autres consommables courants et gérer le stock,
- Assurer la prise de rendez-vous et suivre le planning du Responsable d'Agence,
- Gérer le courrier, la boite mail générique, les visiteurs ainsi que les appels téléphoniques.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: entre 24 000 et 30 000 euros/an selon expérience
- Horaires : 35h/semaine - 8h-12h / 14h-17h
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalente F/H expérimenté(e) maîtrisant les aspects clés de la vente et du service à la clientèle.
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2
- Excellentes compétences en communication
- Capacité confirmée à gérer plusieurs tâches simultanément.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le BTP, Un(e) Assistant(e) commerciale F/H.
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Vos missions seront :
- Réaliser, suivre et relancer les devis,
- Facturer les clients après validation des prestations réalisées,
- Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés,
- Maintenir à jour et remplir le fichier client,
- Mettre à jour tous les documents utiles au suivi de l'activité de l'entreprise,
- Assurer la liaison avec la société mère : préparation et transmission des informations de paye et de frais professionnels,
- Gérer les commandes de fournitures de bureau et autres consommables courants et gérer le stock,
- Assurer la prise de rendez-vous et suivre le planning du Responsable d'Agence,
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- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: entre 24 000 et 30 000 euros/an selon expérience
- Horaires : 35h/semaine - 8h-12h / 14h-17h
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