assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.
Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.
Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.

Ce poste est une mission de 4 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, situé sur Toulouse-Est.
La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels sur 13 mois. L'amplitude horaire est 9h00 – 17h00.

profil recherché


De formation Bac +2, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en gestion administrative dans un domaine technique.
La maîtrise d'Excel est impérative.
Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services, d'écoute que vous portez à vos clients, ainsi que votre rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur du bâtiment, un Assistant Administratif et Planification F/H.

descriptif du poste


Votre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.
Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.
Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.

Ce poste est une mission de 4 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, situé sur Toulouse-Est.
La rémunération est fixée à 2000 euros bruts mensuels sur 13 mois. L'amplitude horaire est 9h00 – 17h00.

profil recherché


De formation Bac +2, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative en gestion administrative dans un domaine technique.
La maîtrise d'Excel est impérative.
Vous êtes reconnu(e) par la qualité de services, d'écoute que vous portez à vos clients, ainsi que votre rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur du bâtiment, un Assistant Administratif et Planification F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.