description.
descriptif du poste
Vos missions principales sur ce poste seront les suivantes :
- Communiquer de manière proactive avec les clients pour tenir informé sur l'avancement des interventions, les délais et les solutions proposées.
- Faire les commandes de pièces (DA) en relation avec les CP et Ingé Service + suivi des livraisons avec l'équipe BA
- Faire le suivi des claims
- Faire les demandes d'interventions auprès des 3rd partners via leurs outils
- S'assurer du bon suivi du fichier « Ticketing » : date d'intervention, …
Ce poste, basé à Vélizy Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité de prolongation.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 30Ke
profil recherché
De formation Bac avec ou forte expérience en service client ou bac+2 avec une première expérience en grand groupe.
Les compétences suivantes sont attendues sur le poste :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec la capacité de communiquer clairement et efficacement avec les clients et les membres de l'équipe.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif d'une équipe multidisciplinaire.
- Sens du service client développé, avec une forte orientation vers la résolution de problèmes et la satisfaction du client.
- Compétences organisationnelles avancées avec la capacité de gérer plusieurs tâches et priorités simultanément dans un environnement dynamique.
- Vous êtes à l'aise en anglais (écrit)
- Maitrise d'excel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F/H)
descriptif du poste
Vos missions principales sur ce poste seront les suivantes :
- Communiquer de manière proactive avec les clients pour tenir informé sur l'avancement des interventions, les délais et les solutions proposées.
- Faire les commandes de pièces (DA) en relation avec les CP et Ingé Service + suivi des livraisons avec l'équipe BA
- Faire le suivi des claims
- Faire les demandes d'interventions auprès des 3rd partners via leurs outils
- S'assurer du bon suivi du fichier « Ticketing » : date d'intervention, …
Ce poste, basé à Vélizy Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité de prolongation.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 30Ke
profil recherché
De formation Bac avec ou forte expérience en service client ou bac+2 avec une première expérience en grand groupe.
Les compétences suivantes sont attendues sur le poste :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec la capacité de communiquer clairement et efficacement avec les clients et les membres de l'équipe.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif d'une équipe multidisciplinaire.
- Sens du service client développé, avec une forte orientation vers la résolution de problèmes et la satisfaction du client.
- Compétences organisationnelles avancées avec la capacité de gérer plusieurs tâches et priorités simultanément dans un environnement dynamique.
- Vous êtes à l'aise en anglais (écrit)
- Maitrise d'excel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F/H)