assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • vitrolles, bouches-du-rhône
  • 11,88 € - 12,42 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Vous participerez activement à la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière efficace et organisée

- Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site
-              Renseigner le client sur les stocks et disponibilités, sur les délais et dates de livraison
-              Réceptionner et enregistrer les commandes sur notre logiciel interne
-              Réaliser et enregistrer les documents de transport (bordereaux de livraison)
-              Réaliser les offres commerciales
-              Suivre la mise à jour de la base de données clients
-              Assurer la relance des clients et le suivi des litiges
 

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim base horaire hebdo 39h

- Durée: 1/mois renouvelable

- Salaire: negociable smic jusque 12.4 euros/heure


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Prévoyance santé


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Avec au moins trois ans d'expérience, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des ventes et le suivi du portefeuille clients.

- Excellentes compétences en communication et en gestion des relations clients

- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion des ventes EXCEL et SAP

- Capacité à coordonner efficacement les opérations administratives et commerciales

- Diplôme en commerce ou gestion, idéalement complété par une formation en techniques de vente, vous possédez une expérience réussie de 3 ans à un poste similaire dans le domaine des Travaux Publics ou des canalisateurs.
Une connaissance des produits destinés à l'adduction d'eau et à l'assainissement seraient un plus.
 
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnali

à propos de notre client


Notre client situé à VITROLLES opère dans le commerce de gros, Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie, aux trappes et à l'assainissement, il propose depuis plus de 90 ans une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels du monde du TP..
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Vous participerez activement à la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière efficace et organisée

- Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site
-              Renseigner le client sur les stocks et disponibilités, sur les délais et dates de livraison
-              Réceptionner et enregistrer les commandes sur notre logiciel interne
-              Réaliser et enregistrer les documents de transport (bordereaux de livraison)
-              Réaliser les offres commerciales
-              Suivre la mise à jour de la base de données clients
-              Assurer la relance des clients et le suivi des litiges
 

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim base horaire hebdo 39h

- Durée: 1/mois renouvelable

- Salaire: negociable smic jusque 12.4 euros/heure


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Prévoyance santé


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Avec au moins trois ans d'expérience, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des ventes et le suivi du portefeuille clients.

- Excellentes compétences en communication et en gestion des relations clients

- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion des ventes EXCEL et SAP

- Capacité à coordonner efficacement les opérations administratives et commerciales

- Diplôme en commerce ou gestion, idéalement complété par une formation en techniques de vente, vous possédez une expérience réussie de 3 ans à un poste similaire dans le domaine des Travaux Publics ou des canalisateurs.
Une connaissance des produits destinés à l'adduction d'eau et à l'assainissement seraient un plus.
 
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnali

à propos de notre client


Notre client situé à VITROLLES opère dans le commerce de gros, Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie, aux trappes et à l'assainissement, il propose depuis plus de 90 ans une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels du monde du TP..
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.