description.
descriptif du poste
en tant que Customer Service Representative (F/H), vous contribuerez activement au développement et à la gestion des relations clients tout en soutenant l'équipe de vente.
- Assurer le suivi et la gestion des commandes clients en étroite collaboration avec les équipes internes
- Élaborer des reportings détaillés sous Excel pour fournir des analyses pertinentes aux responsables
- Coordonner les échanges avec les clients germanophones et anglophones pour garantir une communication fluide et efficace
- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT
- Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal).
- Effectuer le calage des besoins si nécessaire.
- Tenir et mettre à jour la fiche Client.
- Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants
profil recherché
Nous recherchons un Customer Service Representative (F/H) doté(e) de solides compétences linguistiques et techniques, et d'une expérience professionnelle confirmée.
- Maîtrise obligatoire de la langue allemande et connaissance souhaitable de l'anglais
- Expérience professionnelle de deux ans minimum exigée dans un poste similaire
- Connaissance de l'outil SAP et aptitude à réaliser des reportings sous Excel appréciées
- Diplôme en commerce, gestion ou certification équivalente requis
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à Metz, un groupe international de renom est à la recherche d'un Customer Service Representative (F/H)
descriptif du poste
en tant que Customer Service Representative (F/H), vous contribuerez activement au développement et à la gestion des relations clients tout en soutenant l'équipe de vente.
- Assurer le suivi et la gestion des commandes clients en étroite collaboration avec les équipes internes
- Élaborer des reportings détaillés sous Excel pour fournir des analyses pertinentes aux responsables
- Coordonner les échanges avec les clients germanophones et anglophones pour garantir une communication fluide et efficace
- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT
- Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal).
- Effectuer le calage des besoins si nécessaire.
- Tenir et mettre à jour la fiche Client.
- Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants
profil recherché
Nous recherchons un Customer Service Representative (F/H) doté(e) de solides compétences linguistiques et techniques, et d'une expérience professionnelle confirmée.
- Maîtrise obligatoire de la langue allemande et connaissance souhaitable de l'anglais
- Expérience professionnelle de deux ans minimum exigée dans un poste similaire
- Connaissance de l'outil SAP et aptitude à réaliser des reportings sous Excel appréciées
- Diplôme en commerce, gestion ou certification équivalente requis
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à Metz, un groupe international de renom est à la recherche d'un Customer Service Representative (F/H)