assistant commercial h/f.

description.

résumé

  • saint-romain-lachalm, haute-loire
  • 13 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 14 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourraient éveiller votre intérêt ?
En tant que clé de l'interface commerciale, vous êtes chargé d'assurer la gestion fluide et efficace des relations clients ainsi que des processus administratifs.
- Garantir une communication continue et effective avec les clients pour maintenir des relations professionnelles harmonieuses
- Gérer avec précision et efficacité le traitement administratif des commandes reçues
- Assurer le suivi méticuleux des dossiers administratifs afin de garantir leur conformité et leur actualité
- Superviser et analyser les encours clients pour prévenir et résoudre d'éventuels litiges
- Effectuer l'administration des ventes en veillant au respect des procédures et des délais établis

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: à définir selon profil et expérience

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) pour assurer l'interface commerciale, le traitement administratif des commandes, et le suivi des dossiers avec un minimum de trois ans d'expérience.

- Maîtrise impeccable des outils bureautiques pour la gestion administrative et commerciale (pack office)
- Langues obligatoires : anglais / espagnol ou anglais / allemand
- Aptitudes relationnelles pour maintenir une communication fluide et efficace avec les clients
- Compétences en administration des ventes permettant un traitement structuré et précis des commandes
- Diplôme Bac+2 en Gestion commerciale ou équivalent, garantissant une base solide en techniques de commercialisation

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière

à propos de notre client


Notre client situé à ST ROMAIN LACHALM est une entreprise qui fabrique des produits plastique, recherche un Assistant Commercial trilingue (F/H).
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise l'innovation et les perspectives d'évolution, tout en offrant une culture d'entreprise à taille humaine. Rejoignez une équipe qui vise l'excellence et cultive l'esprit d'initiative.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourraient éveiller votre intérêt ?
En tant que clé de l'interface commerciale, vous êtes chargé d'assurer la gestion fluide et efficace des relations clients ainsi que des processus administratifs.
- Garantir une communication continue et effective avec les clients pour maintenir des relations professionnelles harmonieuses
- Gérer avec précision et efficacité le traitement administratif des commandes reçues
- Assurer le suivi méticuleux des dossiers administratifs afin de garantir leur conformité et leur actualité
- Superviser et analyser les encours clients pour prévenir et résoudre d'éventuels litiges
- Effectuer l'administration des ventes en veillant au respect des procédures et des délais établis

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: à définir selon profil et expérience

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) pour assurer l'interface commerciale, le traitement administratif des commandes, et le suivi des dossiers avec un minimum de trois ans d'expérience.

- Maîtrise impeccable des outils bureautiques pour la gestion administrative et commerciale (pack office)
- Langues obligatoires : anglais / espagnol ou anglais / allemand
- Aptitudes relationnelles pour maintenir une communication fluide et efficace avec les clients
- Compétences en administration des ventes permettant un traitement structuré et précis des commandes
- Diplôme Bac+2 en Gestion commerciale ou équivalent, garantissant une base solide en techniques de commercialisation

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière

à propos de notre client


Notre client situé à ST ROMAIN LACHALM est une entreprise qui fabrique des produits plastique, recherche un Assistant Commercial trilingue (F/H).
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise l'innovation et les perspectives d'évolution, tout en offrant une culture d'entreprise à taille humaine. Rejoignez une équipe qui vise l'excellence et cultive l'esprit d'initiative.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

dernières offres consultées

chercher un emploi

Merci, votre alerte email a bien été créée.