You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial pièces détachées(f/h).

description.

résumé

  • montargis, loiret
  • 2 050 € par mois
  • cdd
  • CAP
  • 1 année(s)
publié le 25 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:

- Tarification des pièces détachées : Évaluer et établir les prix des pièces détachées d'occasion pour 2 et 3 roues.
- Mise en ligne des annonces : Créer et gérer les annonces de vente en ligne pour les pièces détachées.
- Contrôle du stock en ligne : Assurer le suivi et la gestion du stock en ligne pour garantir la disponibilité des pièces..
- Facturation : Préparer et émettre les factures pour les clients.
- Suivi des litiges : Gérer et résoudre les litiges et réclamations clients avec professionnalisme
- Téléphone – Prise de commande : Répondre aux appels, prendre et traiter les commandes des clients.

Ce poste est en journée , 35h / Semaine.

profil recherché


Pour occuper au mieux ce poste, vous devez avoir:
- Maîtrise de l'outil informatique : Aisance avec les logiciels de gestion et les plateformes en ligne.
- Connaissances mécaniques : Bonnes connaissances en mécanique, spécifiquement pour les 2 et 3 roues.
- Rigueur et organisation : Capacité à travailler de manière méthodique et organisée.
- Bon relationnel : Excellente communication et capacité à entretenir des relations positives avec les clients.
Une expérience dans le domaine motocycle ou automobile serait un plus, idéalement dans un rôle de magasinier ou vendeur.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial (F/H) dynamique et organisé(e) pour notre service de pièces détachées d'occasion 2 et 3 roues.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:

- Tarification des pièces détachées : Évaluer et établir les prix des pièces détachées d'occasion pour 2 et 3 roues.
- Mise en ligne des annonces : Créer et gérer les annonces de vente en ligne pour les pièces détachées.
- Contrôle du stock en ligne : Assurer le suivi et la gestion du stock en ligne pour garantir la disponibilité des pièces..
- Facturation : Préparer et émettre les factures pour les clients.
- Suivi des litiges : Gérer et résoudre les litiges et réclamations clients avec professionnalisme
- Téléphone – Prise de commande : Répondre aux appels, prendre et traiter les commandes des clients.

Ce poste est en journée , 35h / Semaine.

profil recherché


Pour occuper au mieux ce poste, vous devez avoir:
- Maîtrise de l'outil informatique : Aisance avec les logiciels de gestion et les plateformes en ligne.
- Connaissances mécaniques : Bonnes connaissances en mécanique, spécifiquement pour les 2 et 3 roues.
- Rigueur et organisation : Capacité à travailler de manière méthodique et organisée.
- Bon relationnel : Excellente communication et capacité à entretenir des relations positives avec les clients.
Une expérience dans le domaine motocycle ou automobile serait un plus, idéalement dans un rôle de magasinier ou vendeur.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial (F/H) dynamique et organisé(e) pour notre service de pièces détachées d'occasion 2 et 3 roues.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.