assistant commercial planification (f/h).

description.

résumé

  • fontcouverte, charente-maritime
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 27 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous gérez principalement les appels sortants et entrants pour la planification des RDV commerciaux et/ou techniciens, bonne maîtrise de la planification, la valorisation des interventions.
Vous maîtrisez la création de mailings, outils informatiques, et avoir un très bon relationnel.i

Vos horaires seront : 09h00-12h00 14h00-18h00 (pas de salle de restauration sur place), repas à l'extérieur de l'entreprise.
Travail sur plateau téléphonique de 3 à 4 personnes.

En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 7.5%, formation et accompagnement professionnel).
Salaire horaire de 11,65 euros brut.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la relation commerciale ou avoir occupé un poste similaire.

Vous possédez un réel sens commercial et vous êtes reconnu(e) comme une personne rigoureuse, organisée et volontaire.

Vous avez une aisance relationnelle et aimez le contact téléphonique, cette mission est pour vous!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les gammes d'adoucisseur d'eau depuis plus de 33 ans sur la région nouvelle aquitaine, véritable expert du traitement de l'eau, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)(H/F) sur le secteur de Saintes 17100.

descriptif du poste


Vous gérez principalement les appels sortants et entrants pour la planification des RDV commerciaux et/ou techniciens, bonne maîtrise de la planification, la valorisation des interventions.
Vous maîtrisez la création de mailings, outils informatiques, et avoir un très bon relationnel.i

Vos horaires seront : 09h00-12h00 14h00-18h00 (pas de salle de restauration sur place), repas à l'extérieur de l'entreprise.
Travail sur plateau téléphonique de 3 à 4 personnes.

En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 7.5%, formation et accompagnement professionnel).
Salaire horaire de 11,65 euros brut.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la relation commerciale ou avoir occupé un poste similaire.

Vous possédez un réel sens commercial et vous êtes reconnu(e) comme une personne rigoureuse, organisée et volontaire.

Vous avez une aisance relationnelle et aimez le contact téléphonique, cette mission est pour vous!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les gammes d'adoucisseur d'eau depuis plus de 33 ans sur la région nouvelle aquitaine, véritable expert du traitement de l'eau, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)(H/F) sur le secteur de Saintes 17100.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.