description.
descriptif du poste
¿¿ Vos missions principales :
Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos responsabilités incluront :
Gestion de la relation client
- Assurer le suivi et la reprogrammation des interventions des techniciens en lien avec les clients.
- Faire l'interface entre les clients et les techniciens (dépannages, planifications, gestion de l'urgence).
- Prendre en charge les litiges et apporter des solutions rapides et efficaces.
- Participer activement au développement de l'image de marque de l'entreprise.
Gestion des ordres de travail
- Planifier et gérer les ordres de travail, en distinguant les contrats de maintenance des prestations facturables.
- Planifier les entretiens des équipements et collaborer avec le/la Responsable Equipe Service pour atteindre les objectifs de taux de maintenance.
- Veiller au respect des engagements contractuels.
- Suivre et traiter les ordres de travail depuis leur ouverture jusqu'à leur facturation.
Gestion de la facturation
- Assurer le suivi et la facturation quotidienne des prestations.
- Contrôler les accords nationaux appliqués dans la facturation.
- Traiter les proformas et récupérer les bons de commande pour une facturation définitive.
- Être un point d'alerte en cas de litige commercial ou de facturation.
profil recherché
¿¿ Profil Recherché :
- Sens du relationnel et orienté(e) satisfaction client.
- Excellentes capacités d'organisation, de gestion des priorités et de rigueur.
- Aptitude à travailler en équipe, adaptable et réactif(ve).
- Maîtrise de l'outil informatique (la connaissance de SAP est un plus).
Si vous avez à cœur d'offrir un service de qualité, rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès !
¿¿ Postulez dès maintenant pour une prise de poste immédiate !
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un(e) Assistant(e) commercial(e) SAV pour un poste intérimaire basé sur le site de Wambrechies (59118).
¿¿ Conditions de Travail :
Durée hebdomadaire : 35 heures (Lundi au jeudi : 08h30-12h / 13h30-17h ; Vendredi : 08h00-12h / 13h00-16h).
Rémunération : 15€ brut/heure + 13ème mois
Avantages : Chèques déjeuner d'une valeur de 11€ (6,60€ pris en charge par l'employeur).
descriptif du poste
¿¿ Vos missions principales :
Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos responsabilités incluront :
Gestion de la relation client
- Assurer le suivi et la reprogrammation des interventions des techniciens en lien avec les clients.
- Faire l'interface entre les clients et les techniciens (dépannages, planifications, gestion de l'urgence).
- Prendre en charge les litiges et apporter des solutions rapides et efficaces.
- Participer activement au développement de l'image de marque de l'entreprise.
Gestion des ordres de travail
- Planifier et gérer les ordres de travail, en distinguant les contrats de maintenance des prestations facturables.
- Planifier les entretiens des équipements et collaborer avec le/la Responsable Equipe Service pour atteindre les objectifs de taux de maintenance.
- Veiller au respect des engagements contractuels.
- Suivre et traiter les ordres de travail depuis leur ouverture jusqu'à leur facturation.
Gestion de la facturation
- Assurer le suivi et la facturation quotidienne des prestations.
- Contrôler les accords nationaux appliqués dans la facturation.
- Traiter les proformas et récupérer les bons de commande pour une facturation définitive.
- Être un point d'alerte en cas de litige commercial ou de facturation.
profil recherché
¿¿ Profil Recherché :
- Sens du relationnel et orienté(e) satisfaction client.
- Excellentes capacités d'organisation, de gestion des priorités et de rigueur.
- Aptitude à travailler en équipe, adaptable et réactif(ve).
- Maîtrise de l'outil informatique (la connaissance de SAP est un plus).
Si vous avez à cœur d'offrir un service de qualité, rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès !
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à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un(e) Assistant(e) commercial(e) SAV pour un poste intérimaire basé sur le site de Wambrechies (59118).
¿¿ Conditions de Travail :
Durée hebdomadaire : 35 heures (Lundi au jeudi : 08h30-12h / 13h30-17h ; Vendredi : 08h00-12h / 13h00-16h).
Rémunération : 15€ brut/heure + 13ème mois
Avantages : Chèques déjeuner d'une valeur de 11€ (6,60€ pris en charge par l'employeur).