Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Mission :
Garantir la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes : - Effectuer des demandes ou des relances auprès des partenaires et ou clients (pièces manquantes, attente virements ou chèques) - Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage), Réaliser des relances auprès des établissements bancaires (suivi des dossiers PEA et PEP) - Suivre les dossiers en transfert entrants ou sortants, ainsi que les nantissements - Relancer les partenaires au regard du suivi des retours de conditions particulières - Analyser, contrôler et corriger les erreurs décelées par les partenaires - Informer les managers des erreurs de saisie.
Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients, réseaux et partenaires : - Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours - Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier - Traiter et suivre les incidents.
Contribuer aux activités de gestion courante de l'équipe : - Rédiger les courriers destinés aux partenaires - Rédiger des procédures
profil recherché
- Bac+3 en Assurance minimum validé avec 5 années minimum d'expérience en assurance et gestion de patrimoine ou Bac+4/5 en Assurance avec 3 années minimum d'expérience en assurance et gestion de patrimoine - Rémunération selon profil/expérience
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial transfert contrats retraite F/H.
descriptif du poste
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Mission :
Garantir la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes : - Effectuer des demandes ou des relances auprès des partenaires et ou clients (pièces manquantes, attente virements ou chèques) - Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage), Réaliser des relances auprès des établissements bancaires (suivi des dossiers PEA et PEP) - Suivre les dossiers en transfert entrants ou sortants, ainsi que les nantissements - Relancer les partenaires au regard du suivi des retours de conditions particulières - Analyser, contrôler et corriger les erreurs décelées par les partenaires - Informer les managers des erreurs de saisie.
Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients, réseaux et partenaires : - Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours - Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier - Traiter et suivre les incidents.
Contribuer aux activités de gestion courante de l'équipe : - Rédiger les courriers destinés aux partenaires - Rédiger des procédures
profil recherché
- Bac+3 en Assurance minimum validé avec 5 années minimum d'expérience en assurance et gestion de patrimoine ou Bac+4/5 en Assurance avec 3 années minimum d'expérience en assurance et gestion de patrimoine - Rémunération selon profil/expérience
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial transfert contrats retraite F/H.
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteRattaché à la directrice juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats (franchise, master franchise, distribution, partenariats, prêts, etc…)¿ Assurer la gestion des contrats de franchise et de master franchise en collaboration avec les juristes de l'équipe¿ Collaborer avec nos partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays
descriptif du posteRattaché à la directrice juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats (franchise, master franchise, distribution, partenariats, prêts, etc…)¿ Assurer la gestion des contrats de franchise et de master franchise en collaboration avec les juristes de l'équipe¿ Collaborer avec nos partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.