Vous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre international.
Vos principales missions sont : - Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM. - Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent. - Saisie des commandes - Faire vérifier sa commande et la faire valider par le Responsable Client. - Transmettre au client, en cas de besoin, l'accusé de réception. - Assurer un suivi des commandes (interface usine, agents, sous-traitants, et clients et saisie des frais. - Assurer la gestion administrative et informatique de la commande jusqu'à l'expédition. - Aviser le client de l'expédition de sa commande. - Assurer un suivi de la facturation et des paiements. - Effectuer des déplacements occasionnels en usine pour les réceptions clients, chez les clients.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le poste est basé à La Défense.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 de type BTS ou équivalent, vous justifiez d'une dans le domaine de l'administration des ventes en milieu industriel de préférence. Un niveau d'anglais B1 minimum est requis pour réussir sur ce poste. La connaissance de l'environnement AS400 est un plus apprécié.
à propos de notre client
Notre client, acteur industriel majeur du rail ferroviaire, recherche un Assistant Marketing (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim pour la Direction Commerciale.
descriptif du poste
Vous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre international.
Vos principales missions sont : - Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM. - Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent. - Saisie des commandes - Faire vérifier sa commande et la faire valider par le Responsable Client. - Transmettre au client, en cas de besoin, l'accusé de réception. - Assurer un suivi des commandes (interface usine, agents, sous-traitants, et clients et saisie des frais. - Assurer la gestion administrative et informatique de la commande jusqu'à l'expédition. - Aviser le client de l'expédition de sa commande. - Assurer un suivi de la facturation et des paiements. - Effectuer des déplacements occasionnels en usine pour les réceptions clients, chez les clients.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le poste est basé à La Défense.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 de type BTS ou équivalent, vous justifiez d'une dans le domaine de l'administration des ventes en milieu industriel de préférence. Un niveau d'anglais B1 minimum est requis pour réussir sur ce poste. La connaissance de l'environnement AS400 est un plus apprécié.
à propos de notre client
Notre client, acteur industriel majeur du rail ferroviaire, recherche un Assistant Marketing (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim pour la Direction Commerciale.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
descriptif du posteLe Secteur TLP (Tactical Land Products) regroupe les projets de systèmes de communications tactiques en France et à l'export.Le secteur recherche un(e) Assistant(e) de direction (H/F), basé(e) à Gennevilliers.A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Organisation des événements majeurs du projet (réunions All Staff, Webcasts, etc.),- Coordination avec la DGA (avis de visite, organisation des réunions clients, visites
descriptif du posteAu sein de la cellule Gestion des Litiges, du service Centre de Compétence Service, l'intérimaire rejoint le service afin de porter main forte une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, afin de résoudre un retard important dans la résolution des litiges de facturation à plus de 360 jours de retard de paiement.Ses missions principales dans la gestion des litiges :Vous analysez et vous corrigez les a
descriptif du posteAu sein de la cellule Gestion des Litiges, du service Centre de Compétence Service, l'intérimaire rejoint le service afin de porter main forte une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, afin de résoudre un retard important dans la résolution des litiges de facturation à plus de 360 jours de retard de paiement.Ses missions principales dans la gestion des litiges :Vous analysez et vous corrigez les a
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
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