description.
descriptif du poste
Rattaché au Manager du service Marketing, voici les missions attribuées :
Communication externe :
- Concevoir et coordonner des supports de communication variés (brochures, newsletters, infographies, présentations).
- Gérer et actualiser le contenu du site internet et des réseaux sociaux
- Contribuer aux campagnes de communication digitales (SEO, réseaux sociaux) et print.
- Collaborer avec des prestataires externes pour la création de contenus spécifiques (vidéos, témoignages).
- Organiser et maintenir une base de données de contenus multimédias (photos, vidéos).
Communication interne :
- Diffuser des informations internes via newsletters, affichages ou événements d'entreprise (réunions, séminaires).
- Renforcer la culture d'entreprise et l'engagement des équipes en lien avec les valeurs et objectifs, en collaboration avec les Ressources Humaines.
Organisation événementielle :
- Planifier et organiser des événements (conférences, salons, webinars, workshops)
- Gérer la logistique (réservations, transport, matériel) et les relations avec les partenaires (chirurgiens, distributeurs).
- Superviser les actions de communication liées aux événements et collecter les retours pour mesurer leur impact.
- Assurer la préparation, la maintenance et la disponibilité du matériel de démonstration.
Gestion de projets :
- Planifier et suivre les projets de communication en collaboration avec les équipes commerciales et marketing.
- Gérer les budgets associés aux projets marketing
profil recherché
Formation : Bac +2/3 en communication, marketing ou expérience équivalente.
- Maîtrise des outils de communication (Suite Adobe, CMS, outils de mailing, CRM).
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques
- Connaissance des réseaux sociaux professionnels
- Excellentes capacités rédactionnelles avec une orthographe irréprochable.
- Maîtrise courante de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités.
- Polyvalence, créativité et aisance relationnelle.
- Esprit d'équipe
Si tu veux rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance et travailler dans un environnement stimulant ou règne l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour toi !
à propos de notre client
Notre client est une société innovante spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux de pointe. Reconnue pour son expertise, elle propose des solutions qui améliorent la qualité de vie des patients et optimisent les pratiques des professionnels de santé. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Assistant Communication et Événementiel H/F
descriptif du poste
Rattaché au Manager du service Marketing, voici les missions attribuées :
Communication externe :
- Concevoir et coordonner des supports de communication variés (brochures, newsletters, infographies, présentations).
- Gérer et actualiser le contenu du site internet et des réseaux sociaux
- Contribuer aux campagnes de communication digitales (SEO, réseaux sociaux) et print.
- Collaborer avec des prestataires externes pour la création de contenus spécifiques (vidéos, témoignages).
- Organiser et maintenir une base de données de contenus multimédias (photos, vidéos).
Communication interne :
- Diffuser des informations internes via newsletters, affichages ou événements d'entreprise (réunions, séminaires).
- Renforcer la culture d'entreprise et l'engagement des équipes en lien avec les valeurs et objectifs, en collaboration avec les Ressources Humaines.
Organisation événementielle :
- Planifier et organiser des événements (conférences, salons, webinars, workshops)
- Gérer la logistique (réservations, transport, matériel) et les relations avec les partenaires (chirurgiens, distributeurs).
- Superviser les actions de communication liées aux événements et collecter les retours pour mesurer leur impact.
- Assurer la préparation, la maintenance et la disponibilité du matériel de démonstration.
Gestion de projets :
- Planifier et suivre les projets de communication en collaboration avec les équipes commerciales et marketing.
- Gérer les budgets associés aux projets marketing
profil recherché
Formation : Bac +2/3 en communication, marketing ou expérience équivalente.
- Maîtrise des outils de communication (Suite Adobe, CMS, outils de mailing, CRM).
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques
- Connaissance des réseaux sociaux professionnels
- Excellentes capacités rédactionnelles avec une orthographe irréprochable.
- Maîtrise courante de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités.
- Polyvalence, créativité et aisance relationnelle.
- Esprit d'équipe
Si tu veux rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance et travailler dans un environnement stimulant ou règne l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour toi !
à propos de notre client
Notre client est une société innovante spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux de pointe. Reconnue pour son expertise, elle propose des solutions qui améliorent la qualité de vie des patients et optimisent les pratiques des professionnels de santé. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Assistant Communication et Événementiel H/F