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Rattaché au Responsable Administratif Entreprise, vous assurez les tâches administratives et comptables courantes, principalement en lien avec la réalisation des affaires.
Dans un premier temps, vous assurez l'accueil téléphonique de l'entreprise, gérez les démarches administratives associées au lancement d'affaires : demande de DT, DICT et des permissions de voiries (tous clients), demande de Consul auprès des organismes agréés, gestion administrative de la maintenance Eclairage Public (préparation du dossier d'intervention et de la facturation).
Dans un deuxième temps, vous effectuez la comptabilité fournisseurs à savoir le contrôle et saisie des factures en lien avec les commandes et BL, suivi de la base fournisseurs.
Dans un troisième temps, vous réalisez la saisie des rapports d'heures des équipes chantier et gérez les intérimaires selon les besoins des managers : demande de mise à disposition des intérimaires, contrôle des contrats, pointage des zones et heures des intérimaires, contrôle et saisie des factures.
Dans un dernier temps, vous réalisez la sous-traitance et les locatiers : suivi des dossiers administratifs, établissement des contrats.
Ce poste, basé à ST JEAN DE LINIERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience+ RTT+ Tickets restaurants
De formation Bac+2 en Assistanat de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur de la construction ou du BTP.
Vous possédez un bon relationnel et appréciez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.Votre réactivité, polyvalence et autonomie sont les qualités attendues sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les constructions, un Assistant comptable et administratif F/H
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Dans un deuxième temps, vous effectuez la comptabilité fournisseurs à savoir le contrôle et saisie des factures en lien avec les commandes et BL, suivi de la base fournisseurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.