Rattaché(e) à la Responsable Finance, vous aurez la responsabilité des missions mensuelles suivantes :
Comptabilité - Codifier et saisir les factures fournisseurs validées dans le logiciel métier ; - Traiter et suivre les relances fournisseurs - Gérer les avances fournisseurs sur demande des achats - Refacturer les frais aux autres sociétés du Groupe - Suivre les droits de douanes et la TVA Auto liquidée sur les biens importés - Passer les provisions en comptabilité
Contrôle de Gestion - Analyser et suivre le Chiffre d'affaires, coûts et facturations - Analyser les KPI •Traiter et Contrôler la comptabilité (justification et révision des comptes) et participer aux reportings règlementaires et interne - Réaliser diverses analyses en fonction des besoins du management - Participer aux clôtures mensuelles - Participer au contrôle de gestion liée à l'intégrité et à la conformité du Groupe;
Vous pouvez être amené(e) à réaliser des analyses spécifiques dans le cadre des évolutions des process, des missions spécifiques au sein de la finance et aider à la mise en place du projet HELIOS de dématérialisation des factures
Découvrez ce package attractif :
-contrat de 6 mois renouvelable -poste basé Blagnac -Votre salaire 2200e x13 mois soit 28600ke -Vous travaillez 35 heures semaine sur 4.5 jours -Flexibilité horaires Horaire Variable : Arrivée entre 7h15 et 9h15 Horaire Fixe : 9h15 – 12h Horaire Fixe : 14h00 – 16h00 Horaire Variable : Départ entre 16h00 - 18h30 -Une équipe sympathique à taille humaine -Accompagnant tout au long de votre formation. -13è mois, intéressement. -Tickets restaurants, chèques cadeaux, chèques & primes vacances, participation employeur aux transports en commun
profil recherché
De formation bac+2/4 en comptabilité/contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans sur des missions similaires avec la double compétence comptabilité et contrôle de gestion. Un bon niveau en anglais est demandé (oral et écrit). Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel (TCD). Rigueur, prise d'initiative, esprit d'équipe et gestion des priorités sont les qualités indispensables à la réussite de votre mission.
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients acteur incontournable dans la maintenance aéronautique, un ASSISTANT COMPTABLE CONTRÔLEUR DE GESTION f/h possédant un bon niveau en anglais Poste basé à Blagnac.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Finance, vous aurez la responsabilité des missions mensuelles suivantes :
Comptabilité - Codifier et saisir les factures fournisseurs validées dans le logiciel métier ; - Traiter et suivre les relances fournisseurs - Gérer les avances fournisseurs sur demande des achats - Refacturer les frais aux autres sociétés du Groupe - Suivre les droits de douanes et la TVA Auto liquidée sur les biens importés - Passer les provisions en comptabilité
Contrôle de Gestion - Analyser et suivre le Chiffre d'affaires, coûts et facturations - Analyser les KPI •Traiter et Contrôler la comptabilité (justification et révision des comptes) et participer aux reportings règlementaires et interne - Réaliser diverses analyses en fonction des besoins du management - Participer aux clôtures mensuelles - Participer au contrôle de gestion liée à l'intégrité et à la conformité du Groupe;
Vous pouvez être amené(e) à réaliser des analyses spécifiques dans le cadre des évolutions des process, des missions spécifiques au sein de la finance et aider à la mise en place du projet HELIOS de dématérialisation des factures
Découvrez ce package attractif :
-contrat de 6 mois renouvelable -poste basé Blagnac -Votre salaire 2200e x13 mois soit 28600ke -Vous travaillez 35 heures semaine sur 4.5 jours -Flexibilité horaires Horaire Variable : Arrivée entre 7h15 et 9h15 Horaire Fixe : 9h15 – 12h Horaire Fixe : 14h00 – 16h00 Horaire Variable : Départ entre 16h00 - 18h30 -Une équipe sympathique à taille humaine -Accompagnant tout au long de votre formation. -13è mois, intéressement. -Tickets restaurants, chèques cadeaux, chèques & primes vacances, participation employeur aux transports en commun
profil recherché
De formation bac+2/4 en comptabilité/contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans sur des missions similaires avec la double compétence comptabilité et contrôle de gestion. Un bon niveau en anglais est demandé (oral et écrit). Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel (TCD). Rigueur, prise d'initiative, esprit d'équipe et gestion des priorités sont les qualités indispensables à la réussite de votre mission.
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients acteur incontournable dans la maintenance aéronautique, un ASSISTANT COMPTABLE CONTRÔLEUR DE GESTION f/h possédant un bon niveau en anglais Poste basé à Blagnac.
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales responsabilités seront de :- Assurer la réception et le contrôle des marchandises livrées. Utilisation du caces R489 1-3-5.- Préparer et conditionner les produits en vue de leur expédition.- Gérer l'inventaire et assurer la tenue des stocks à jour.Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :- Contrat: Intérim- Salaire: 12.5 euros/heureHoraires d'équipes fixes : 09h30 -17h30Notre client vous propose également
descriptif du posteVos principales responsabilités seront de :- Assurer la réception et le contrôle des marchandises livrées. Utilisation du caces R489 1-3-5.- Préparer et conditionner les produits en vue de leur expédition.- Gérer l'inventaire et assurer la tenue des stocks à jour.Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :- Contrat: Intérim- Salaire: 12.5 euros/heureHoraires d'équipes fixes : 09h30 -17h30Notre client vous propose également
descriptif du posteQuels défis captivants un poste de Magasinier cariste (F/H) vous propose-t-il au quotidien ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour gérer la réception, l'inventaire et l'organisation des produits de notre client.- Assurer la réception, le contrôles et l'enregistrement des produits dans l'ERP - Effectuer les mouvements de stock informatiquement et physiquement - Préparer et effectuer les inventaires tournants et contrôler les dates
descriptif du posteQuels défis captivants un poste de Magasinier cariste (F/H) vous propose-t-il au quotidien ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour gérer la réception, l'inventaire et l'organisation des produits de notre client.- Assurer la réception, le contrôles et l'enregistrement des produits dans l'ERP - Effectuer les mouvements de stock informatiquement et physiquement - Préparer et effectuer les inventaires tournants et contrôler les dates
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.