résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diverses
de la société :
- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,
trésorerie),
- Le classement de pièces,
- Le le?rage des comptes,
- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,
- La préparation des écritures d'inventaires,
- La relance des factures fournisseurs et des impayés,
- La préparation des paiements
- Les rapprochements bancaires.
Assistance et support auprès de notre réseau d'agents généraux d'assurance sur leur
encaissement et leur comptabilité :
- Support téléphonique aux 900 agences pour répondre à leurs demandes comptables
dans les meilleurs délais
- Aide aux traitements des encaissements dans le portail
- Aide à la saisie d'écritures comptables
- Assistance aux rapprochements bancaires
- Accompagnement à l'utilisation du logiciel Itool.
Placé sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, l'Assistant(e)
Administrative et Comptable mènera les 2 missions en parallèle en effectuant un mi-temps
sur chacune.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé d'un BTS CGO ou DUT GEA (parcours finance comptabilité), vous avez de bonnes connaissances en comptabilité, logiciels de bureautiques et de comptabilité (SAGE de
préférence, Itool serait un plus). Vous disposez d'une première expérience en comptabilité
acquise lors d'un stage significatif (6 mois minimum) ou d'une alternance au sein d'une PME.
Outre vos compétences comptables, vous êtes organisé, rigoureux, méthodique et polyvalent.
Vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et votre élocution est soignée.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Bois Colombes 92 . Un(e) assistant(e) comptable en CDI.
Le traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diverses
de la société :
- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,
trésorerie),
- Le classement de pièces,
- Le le?rage des comptes,
- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,
- La préparation des écritures d'inventaires,
- La relance des factures fournisseurs et des impayés,
- La préparation des paiements
- Les rapprochements bancaires.
Assistance et support auprès de notre réseau d'agents généraux d'assurance sur leur
encaissement et leur comptabilité :
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Placé sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, l'Assistant(e)
Administrative et Comptable mènera les 2 missions en parallèle en effectuant un mi-temps
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé d'un BTS CGO ou DUT GEA (parcours finance comptabilité), vous avez de bonnes connaissances en comptabilité, logiciels de bureautiques et de comptabilité (SAGE de
préférence, Itool serait un plus). Vous disposez d'une première expérience en comptabilité
acquise lors d'un stage significatif (6 mois minimum) ou d'une alternance au sein d'une PME.
Outre vos compétences comptables, vous êtes organisé, rigoureux, méthodique et polyvalent.
Vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et votre élocution est soignée.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Bois Colombes 92 . Un(e) assistant(e) comptable en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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