assistant controle de gestion h/f.

description.

résumé

  • lacq, pyrénées-atlantiques
  • 2 350 € - 3 100 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.
Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé et
prévisionnel, commentaires et argumentations, etc.)
Vous participez aux arrêtés mensuels : assurez le reporting mensuel des dépenses à fournir au Groupe.
Vous assurez un certain nombre d'analyses ponctuelles pour le responsable du contrôle de gestion et travaillez
sur les différentes présentations (internes et externes).
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Avantages CSE
- Poste en journée, du lundi au vendredi, en référence à l'accord 35h (durée hebdomadaire du travail fixée à 38 heures avec 13 RTT)
- Convention chimie : statut selon profil
- Salaire annuel brut : selon expérience entre 2350€-3100€ sur 13 mois, titre restaurant 11€97 et prise en charge des indemnités kilométriques jusqu'à 60 kms.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un bac+2 en finance et/ou gestion comptable avec expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
. Maîtrisez l'Anglais (tant à l'écrit qu'à l'oral)
. Maîtrise du Pack Office (en particulier Excel et Powerpoint)
. Appétence sur les systèmes d'exploitation

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel sur la bassin de Lacq, un(e) assistant contrôle de gestion (F/H).

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

descriptif du poste


Vous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.
Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé et
prévisionnel, commentaires et argumentations, etc.)
Vous participez aux arrêtés mensuels : assurez le reporting mensuel des dépenses à fournir au Groupe.
Vous assurez un certain nombre d'analyses ponctuelles pour le responsable du contrôle de gestion et travaillez
sur les différentes présentations (internes et externes).
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Avantages CSE
- Poste en journée, du lundi au vendredi, en référence à l'accord 35h (durée hebdomadaire du travail fixée à 38 heures avec 13 RTT)
- Convention chimie : statut selon profil
- Salaire annuel brut : selon expérience entre 2350€-3100€ sur 13 mois, titre restaurant 11€97 et prise en charge des indemnités kilométriques jusqu'à 60 kms.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un bac+2 en finance et/ou gestion comptable avec expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
. Maîtrisez l'Anglais (tant à l'écrit qu'à l'oral)
. Maîtrise du Pack Office (en particulier Excel et Powerpoint)
. Appétence sur les systèmes d'exploitation

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel sur la bassin de Lacq, un(e) assistant contrôle de gestion (F/H).

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Merci, votre alerte email a bien été créée.