Quelles perspectives captivantes réserve le poste d'Assistant contrôle de gestion (F/H) ?
En collaboration avec le Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la performance économique d'un site de production
- Suivre les coûts de revient et les dépenses, analyser les écarts avec les prévisions et identifier les axes d'amélioration
- Participer à l'élaboration, au suivi du budget, aux révisions et à la planification à long terme
- Contribuer à l'établissement du reporting mensuel et à l'analyse des résultats
- Appuyer les projets d'investissement, incluant le chiffrage et l'analyse de leur rentabilité
- Optimiser les outils informatiques dédiés au contrôle de gestion
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros bruts/ an - 35 0000 euros/ an
En tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous apporterez une expertise essentielle dans le suivi économique et la performance d'un site.
- Maîtrise des processus de suivi des coûts, avec analyse des écarts pour identifier des pistes d'amélioration
- Aptitude à participer activement à l'élaboration et au suivi du budget ainsi qu'à la planification sur le long terme
- Compétence dans l'établissement de reportings mensuels et l'analyse détaillée des résultats financiers
- Capacité à soutenir des projets d'investissement à travers le chiffrage des coûts et l'analyse de rentabilité
- Expérience en optimisation d'outils informatiques dédiés au contrôle de gestion, avec 2 ans d'expérience minimum exigés
- Diplôme en Gestion, Finance ou équivalent requis, tel qu'une licence ou un Master en Contrôle de Gestion
Notre client situé à LE THOLY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une forte culture d'entreprise basée sur des sujets stimulants, une organisation à taille humaine et une croissance continue.
Quelles perspectives captivantes réserve le poste d'Assistant contrôle de gestion (F/H) ?
En collaboration avec le Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la performance économique d'un site de production
- Suivre les coûts de revient et les dépenses, analyser les écarts avec les prévisions et identifier les axes d'amélioration
- Participer à l'élaboration, au suivi du budget, aux révisions et à la planification à long terme
- Contribuer à l'établissement du reporting mensuel et à l'analyse des résultats
- Appuyer les projets d'investissement, incluant le chiffrage et l'analyse de leur rentabilité
- Optimiser les outils informatiques dédiés au contrôle de gestion
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros bruts/ an - 35 0000 euros/ an
En tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous apporterez une expertise essentielle dans le suivi économique et la performance d'un site.
- Maîtrise des processus de suivi des coûts, avec analyse des écarts pour identifier des pistes d'amélioration
- Aptitude à participer activement à l'élaboration et au suivi du budget ainsi qu'à la planification sur le long terme
- Compétence dans l'établissement de reportings mensuels et l'analyse détaillée des résultats financiers
- Capacité à soutenir des projets d'investissement à travers le chiffrage des coûts et l'analyse de rentabilité
- Expérience en optimisation d'outils informatiques dédiés au contrôle de gestion, avec 2 ans d'expérience minimum exigés
- Diplôme en Gestion, Finance ou équivalent requis, tel qu'une licence ou un Master en Contrôle de Gestion
Notre client situé à LE THOLY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une forte culture d'entreprise basée sur des sujets stimulants, une organisation à taille humaine et une croissance continue.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.