L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes.
En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de réunions internes et externes - Mise à jour et organisation de la documentation professionnelle - Participer aux réunions de l'équipe commerciale
En collaboration avec les différents départements : - Suivi administratif des APPELS D'OFFRE et des projets commerciaux via notre plateforme digitale interne et celles de nos clients - Contribuer aux événements et aux projets de développement de l'équipe commerciale et de l'entreprise - Proposer, développer et implémenter des optimisations des processus internes, notamment en matière de digitalisation.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du BTP idéalement. Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais est indispensable pour les agences avec la maison mère en Belgique. Télétravail 1 jour par semaine après période d'essai.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la construction, un(e) assistant(e) d'agence dans la cadre d'une création de poste.
descriptif du poste
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes.
En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de réunions internes et externes - Mise à jour et organisation de la documentation professionnelle - Participer aux réunions de l'équipe commerciale
En collaboration avec les différents départements : - Suivi administratif des APPELS D'OFFRE et des projets commerciaux via notre plateforme digitale interne et celles de nos clients - Contribuer aux événements et aux projets de développement de l'équipe commerciale et de l'entreprise - Proposer, développer et implémenter des optimisations des processus internes, notamment en matière de digitalisation.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du BTP idéalement. Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais est indispensable pour les agences avec la maison mère en Belgique. Télétravail 1 jour par semaine après période d'essai.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la construction, un(e) assistant(e) d'agence dans la cadre d'une création de poste.
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn proximité du Directeur de la filiale et des équipes en local, vous êtes rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Comptable de la filiale.Vous assurez la saisie des écritures de journal et des rapprochements de comptes. Vous gérez les données liées au plan comptable, centre de coûts, centre de profit.Vous assurez la comptabilité des immobilisations et la comptabilité inter-sociétés.Vous traitez la facturation, les devis ainsi que l
descriptif du posteEn proximité du Directeur de la filiale et des équipes en local, vous êtes rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Comptable de la filiale.Vous assurez la saisie des écritures de journal et des rapprochements de comptes. Vous gérez les données liées au plan comptable, centre de coûts, centre de profit.Vous assurez la comptabilité des immobilisations et la comptabilité inter-sociétés.Vous traitez la facturation, les devis ainsi que l
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
descriptif du posteVos missions :Ouverture des commandes pour les petites interventionsRelance de la facturation et suivi des paiementsEnvoi des devis et suivi des réponsesGestion des litiges et coordination avec les différents services pour leur résolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre profil :Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercialBonne maîtri
descriptif du posteVos missions :Ouverture des commandes pour les petites interventionsRelance de la facturation et suivi des paiementsEnvoi des devis et suivi des réponsesGestion des litiges et coordination avec les différents services pour leur résolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre profil :Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercialBonne maîtri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.