postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'agence, en offrant un soutien administratif et relationnel auprès des clients et des intérimaires à travers ces missions :
•Accueil et relation clients : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel ;
•Gestion administrative : Traiter les dossiers de candidatures, suivre les formalités administratives (inscriptions, contrats, formations) ;
•Suivi des documents : Mettre à jour et classer les registres et documents de l'agence ;
•Suivi des contrats : Garantir un suivi rigoureux des contrats (clients et intérimaires) ;
•Traitement des commandes : Gérer les commandes des clients et prospects en coordination avec l'équipe ;
•Recrutement et diffusion : Rédiger et publier des annonces sur les plateformes d'emploi ;
•Appui aux consultants : Assister l'équipe dans la gestion quotidienne des missions et projets.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie en agence d'intérim.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion et possédez un réel intérêt pour les relations humaines
Esprit d'initiative, autonomie, organisation, rigueur, polyvalence, réactivité et sens des priorités seront des atouts pour évoluer sur ce poste.
Vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique¿? Alors n'attendez plus, postulez dès maintenant¿!
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane : Assistant d'agence de travail temporaire F/H.
Vous intégrez l'agace de travail temporaire de Saint-Laurent du Maroni.
Vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'agence, en offrant un soutien administratif et relationnel auprès des clients et des intérimaires à travers ces missions :
•Accueil et relation clients : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel ;
•Gestion administrative : Traiter les dossiers de candidatures, suivre les formalités administratives (inscriptions, contrats, formations) ;
•Suivi des documents : Mettre à jour et classer les registres et documents de l'agence ;
•Suivi des contrats : Garantir un suivi rigoureux des contrats (clients et intérimaires) ;
•Traitement des commandes : Gérer les commandes des clients et prospects en coordination avec l'équipe ;
•Recrutement et diffusion : Rédiger et publier des annonces sur les plateformes d'emploi ;
•Appui aux consultants : Assister l'équipe dans la gestion quotidienne des missions et projets.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie en agence d'intérim.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion et possédez un réel intérêt pour les relations humaines
Esprit d'initiative, autonomie, organisation, rigueur, polyvalence, réactivité et sens des priorités seront des atouts pour évoluer sur ce poste.
Vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique¿? Alors n'attendez plus, postulez dès maintenant¿!
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane : Assistant d'agence de travail temporaire F/H.
Vous intégrez l'agace de travail temporaire de Saint-Laurent du Maroni.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.