En lien étroit avec l'assistante de direction, vous prenez en charge les missions suivantes: - appui administratif au sein de la direction régionale (accueil physique et téléphonique, traitement du courrier entrant et sortant, saisies diverses) - enregistrement et mise à jour des dossiers clients - appui aux activités de prospection des chargés d'affaires: saisie des comptes rendus, préparation de mailings, gestion d'agendas, qualification de fichiers prospects - appui au responsable d'agence dans la préparation d'événements, - mise à jour de reportings divers.
Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de 7 mois.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME / PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur Banque/Assurance. Vous disposez d'un grand sens du service, d'une aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de discrétion et d'autonomie. Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise en informatique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, BANQUE D'INVESTISSEMENT, UN ASSISTANT D'AGENCE (F/H)
descriptif du poste
En lien étroit avec l'assistante de direction, vous prenez en charge les missions suivantes: - appui administratif au sein de la direction régionale (accueil physique et téléphonique, traitement du courrier entrant et sortant, saisies diverses) - enregistrement et mise à jour des dossiers clients - appui aux activités de prospection des chargés d'affaires: saisie des comptes rendus, préparation de mailings, gestion d'agendas, qualification de fichiers prospects - appui au responsable d'agence dans la préparation d'événements, - mise à jour de reportings divers.
Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de 7 mois.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME / PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur Banque/Assurance. Vous disposez d'un grand sens du service, d'une aisance relationnelle et faites preuve de rigueur, de discrétion et d'autonomie. Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise en informatique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, BANQUE D'INVESTISSEMENT, UN ASSISTANT D'AGENCE (F/H)
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous prenez en charge la mise en place des aides à l'Innovation et à l'International. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes: réception du dossier, vérification de la complétude des pièces, enregistrement des modalités des aides dans l'outils, édition des contrats, décaissement.En complément de cette mission de mise en place, vous élaborez un
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous prenez en charge la mise en place des aides à l'Innovation et à l'International. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes: réception du dossier, vérification de la complétude des pièces, enregistrement des modalités des aides dans l'outils, édition des contrats, décaissement.En complément de cette mission de mise en place, vous élaborez un
descriptif du posteQuelles perspectives de développement vous semblent passionnantes en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Nous recherchons une personne pour gérer les interactions téléphoniques et assister les clients dans leurs démarches d'indemnisation et de recours.- Gérer les appels entrants et sortants ainsi que les listings- Proposer des solutions d'indemnisation adéquates en fonction des besoins- Présenter et gérer les recours tout en élabor
descriptif du posteQuelles perspectives de développement vous semblent passionnantes en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Nous recherchons une personne pour gérer les interactions téléphoniques et assister les clients dans leurs démarches d'indemnisation et de recours.- Gérer les appels entrants et sortants ainsi que les listings- Proposer des solutions d'indemnisation adéquates en fonction des besoins- Présenter et gérer les recours tout en élabor
descriptif du posteLes missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés pour en vérifier la conformité et vous assurez que tous les éléments nécessaires sont présents. Il n'y a pas de contact direct avec les clients, mais vous collaborez avec les conseillers en agence ou un pôle d'appui pour les grandes entreprises
descriptif du posteLes missions principales incluent le contrôle des dossiers pour la clientèle des Sociétés, notamment l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations. Vous examinez les documents scannés pour en vérifier la conformité et vous assurez que tous les éléments nécessaires sont présents. Il n'y a pas de contact direct avec les clients, mais vous collaborez avec les conseillers en agence ou un pôle d'appui pour les grandes entreprises
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