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assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • gennevilliers, hauts-de-seine
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 17 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U95-0000756_02C

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descriptif du poste


Vos principales missions seront :

Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;
Gérer leurs agendas;
Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages
Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en
France et à l'international (direction et opérations) ;
Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suivi des actions
Organiser les évènements majeurs de l'équipe (road shows, convention, séminaire en collaboration
avec la direction marketing) ;
Gérer les stocks de fournitures, les demandes d'aide liés à l'informatique (appel au Help Desk,demande de changement de matériel, suivi des demandes),
Mettre à jour des documents administratifs nécessaires au sein de la direction ;

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission à pourvoir rapidement jusque fin janvier 2025 , possibilité de renouvellement

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez une bonne maîtrise des outils SAP, outils RH, et du Pack Office
Vous êtes rigoureuse, organisée et disponible mais aussi curieuse et
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe
Votre discrétion est reconnue et appréciée
Vous maîtrisez l'anglais

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,Assistant de direction bilingue (F/H)

descriptif du poste


Vos principales missions seront :

Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;
Gérer leurs agendas;
Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages
Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en
France et à l'international (direction et opérations) ;
Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suivi des actions
Organiser les évènements majeurs de l'équipe (road shows, convention, séminaire en collaboration
avec la direction marketing) ;
Gérer les stocks de fournitures, les demandes d'aide liés à l'informatique (appel au Help Desk,demande de changement de matériel, suivi des demandes),
Mettre à jour des documents administratifs nécessaires au sein de la direction ;

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission à pourvoir rapidement jusque fin janvier 2025 , possibilité de renouvellement

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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Vous êtes rigoureuse, organisée et disponible mais aussi curieuse et
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe
Votre discrétion est reconnue et appréciée
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