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assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 38 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 27 juin 2024

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descriptif du poste


Poste basé à Neuilly Sur Seine
Mission en intérim de 6 mois
Rémunération 3182,88€ brut mensuelle

Dans le cadre de vos missions, vous avez des interactions régulières avec les assistantes Excom LEBI, Digital et CHC et faites partie des communautés des assistantes LT LEBI, Digitale et CHC.
Votre excellent relationnel, votre enthousiasme et votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de cette équipe et d'en devenir un membre clé.

Missions :
80% Gestion administrative complexe
Planification, organisation et support logistique des réunions complexes, événements et voyages
Recherche et analyse des informations, rédaction et publication des communications internes de l'équipe (postées sur Yammer)
Réalisation et mise à jour de documents pour l'ensemble de l'équipe (présentations, org.chart, modèles de contrats, listes de distribution, etc)
Onboarding des nouveaux arrivants au sein de l'équipe : explication des process et outils internes, transmission spontanée d'informations actualisées facilitant leur intégration
Interface pour résoudre les problèmes matériels et logistiques des membres de l'équipe
Suivi du budget de l'équipe en lien avec le contrôle de gestion
Administration du site intranet LEBI CHC (sur SharePoint) permettant d'avoir toujours des informations publiées à jour
Gestion des délégations de signature des trois entités françaises du CHC grâce à un outil simple dédié

20% Gestion de projets
Contribution active à divers projets transverses variés en lien avec l'équipe, notamment :
Participation aux réunions de l'équipe de Direction (LLT), coordination du suivi des actions
Nombreuses opportunités de participer à / de porter des projets variés qui sont à définir en fonction des besoins et de vos appétences

profil recherché


Formation : Bac+3 minimum dans le domaine
Expérience : Entre 5 et 10 années (alternance comprise avec des managers très exigeants)
Domaine d'activité : digital et légal

Anglais courant indispensable : le poste nécessite de nombreuses interactions avec les membres de l'équipe / collaborateurs internes à l'international, l'anglais étant la langue de travail

Très bonne maîtrise d'Office 365 et des outils collaboratifs numériques (Teams, SharePoint, etc), CONCUR, Zoom

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Sanofi un Assistant(e) de Direction Bilingue F/H

descriptif du poste


Poste basé à Neuilly Sur Seine
Mission en intérim de 6 mois
Rémunération 3182,88€ brut mensuelle

Dans le cadre de vos missions, vous avez des interactions régulières avec les assistantes Excom LEBI, Digital et CHC et faites partie des communautés des assistantes LT LEBI, Digitale et CHC.
Votre excellent relationnel, votre enthousiasme et votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de cette équipe et d'en devenir un membre clé.

Missions :
80% Gestion administrative complexe
Planification, organisation et support logistique des réunions complexes, événements et voyages
Recherche et analyse des informations, rédaction et publication des communications internes de l'équipe (postées sur Yammer)
Réalisation et mise à jour de documents pour l'ensemble de l'équipe (présentations, org.chart, modèles de contrats, listes de distribution, etc)
Onboarding des nouveaux arrivants au sein de l'équipe : explication des process et outils internes, transmission spontanée d'informations actualisées facilitant leur intégration
Interface pour résoudre les problèmes matériels et logistiques des membres de l'équipe
Suivi du budget de l'équipe en lien avec le contrôle de gestion
Administration du site intranet LEBI CHC (sur SharePoint) permettant d'avoir toujours des informations publiées à jour
Gestion des délégations de signature des trois entités françaises du CHC grâce à un outil simple dédié

20% Gestion de projets
Contribution active à divers projets transverses variés en lien avec l'équipe, notamment :
Participation aux réunions de l'équipe de Direction (LLT), coordination du suivi des actions
Nombreuses opportunités de participer à / de porter des projets variés qui sont à définir en fonction des besoins et de vos appétences

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Formation : Bac+3 minimum dans le domaine
Expérience : Entre 5 et 10 années (alternance comprise avec des managers très exigeants)
Domaine d'activité : digital et légal

Anglais courant indispensable : le poste nécessite de nombreuses interactions avec les membres de l'équipe / collaborateurs internes à l'international, l'anglais étant la langue de travail

Très bonne maîtrise d'Office 365 et des outils collaboratifs numériques (Teams, SharePoint, etc), CONCUR, Zoom

à propos de notre client


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