assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 45 000 € - 55 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 13 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O46-0001685_01C
description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.

Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges). Vous gérez la gestion de la facturation, vous aidez à la préparation de certains événements internes et externes, vous préparez et gérez le suivi de notes de frais. Vous gérez la gestion du courrier, des fournitures et des commandes bureautiques, IT).

Le poste est à pourvoir à Paris 7ème, la rémunération est entre 52ke et 55ke en contrat intérimaire.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Vous parlez couramment anglais, vous avez une bonne expression orale et écrite, vous avez le sens du relationnel, vous savez travailler en équipe, en réseau et de façon autonome. Vous vous organisez et vous avez le sens des priorités. Vous êtes d'une réactivité et d'une proactivité. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Vous êtes capable de créer un climat de confiance et vous maîtrisez les outils bureautiques (Google suite..).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) de Direction (H/F).

descriptif du poste


Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.

Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges). Vous gérez la gestion de la facturation, vous aidez à la préparation de certains événements internes et externes, vous préparez et gérez le suivi de notes de frais. Vous gérez la gestion du courrier, des fournitures et des commandes bureautiques, IT).

Le poste est à pourvoir à Paris 7ème, la rémunération est entre 52ke et 55ke en contrat intérimaire.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Vous parlez couramment anglais, vous avez une bonne expression orale et écrite, vous avez le sens du relationnel, vous savez travailler en équipe, en réseau et de façon autonome. Vous vous organisez et vous avez le sens des priorités. Vous êtes d'une réactivité et d'une proactivité. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Vous êtes capable de créer un climat de confiance et vous maîtrisez les outils bureautiques (Google suite..).

à propos de notre client


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