assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • vélizy-villacoublay, yvelines
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2025
description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion et optimisation d'agendas complexes
- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées
- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)
- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication
- Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation
- Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration)
- Gestion des notes de frais
- Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés
- Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ 1500 personnes)
- Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique...)

Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 45 kl€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou Oracle, des solutions de gestion électronique des documents)
Maîtrise du pack office, SAP / CONCUR serait un plus.
Anglais obligatoire. (oral et écrit)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H).

descriptif du poste


Au sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion et optimisation d'agendas complexes
- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées
- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)
- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication
- Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation
- Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration)
- Gestion des notes de frais
- Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés
- Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ 1500 personnes)
- Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique...)

Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 45 kl€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou Oracle, des solutions de gestion électronique des documents)
Maîtrise du pack office, SAP / CONCUR serait un plus.
Anglais obligatoire. (oral et écrit)

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