description.
descriptif du poste
Vous aurez en charge les tâches suivantes :
-Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président
-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes
-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »
-Impression des documents et mise en forme des dossiers
-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)
-Trier, classer et archiver des documents : tenue des classeurs à jour (cette tâche est significative sur ce poste)
-Gestion du courrier
-Proposition logistique : réservations TGV, vols (propositions de plusieurs options et solutions)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Idéalement de Formation Bac + 2 type Assistant(e) de Direction avec expérience confirmée dans l'emploi d'Assistant
de Direction
Capacité à travailler en binôme, rigueur, aisance avec les outils bureautiques, sens de l'organisation, anticipation, discrétion professionnelle
Votre anglais est courant.
Cette offre vous intéresse ?
Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully un profil Assistant(e) de Direction au sein du bureau de la Présidence (F/H) pour une mission de 3 mois.
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Vous aurez en charge les tâches suivantes :
-Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président
-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes
-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »
-Impression des documents et mise en forme des dossiers
-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)
-Trier, classer et archiver des documents : tenue des classeurs à jour (cette tâche est significative sur ce poste)
-Gestion du courrier
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Idéalement de Formation Bac + 2 type Assistant(e) de Direction avec expérience confirmée dans l'emploi d'Assistant
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Capacité à travailler en binôme, rigueur, aisance avec les outils bureautiques, sens de l'organisation, anticipation, discrétion professionnelle
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