assistant de direction et adv (f/h).

description.

résumé

  • périgueux, dordogne
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 29 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :

- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)
- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client
- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer à l'élaboration du plan d'action commercial et de la politique tarifaire
- Effectuer un reporting auprès de la direction
- Assister la Direction avec la partie ressources humaines notamment (pointage du personnel, des absences, des congés payés...)

(liste des tâches non exhaustives à préciser lors de l'entretien d'embauche chez le client)

Le poste est à pourvoir dès à présent, en intérim, sur une base hebdomadaire de 39 heures du lundi au vendredi (évolution possible vers une mission longue).
Le salaire est à discuter en fonction de l'expérience professionnelle et des diplômes. Notre client vous offre aussi l'accès à ces avantages : 13ème mois, primes diverses.

En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants :
- un CET rémunérant votre épargne à 7.5%
- un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...)
- un CE
- une Mutuelle Santé

profil recherché


Pour ce poste, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu'Assistant de Direction, Assistant ADV, Assistant Commercial (f/h) et d'une formation BTS / Bac+2 dans l'un de ces domaines.

Vous maîtrisez impérativement l'ERP SAP ou AS400 (AUREUS). Polyvalent et ayant de véritables facultés d'adaptation, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Vous avez une compétence avérée en analyse et gestion des demandes clients, en proposant des solutions adaptées.
Votre aptitude à administrer et résoudre les litiges avec diplomatie, tout en maintenant une perception client positive, n'est plus à prouver.
Enfin, vous disposez d'une expertise en relation client et négociation.

Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez vous investir sur du long terme ? Envoyez votre CV, ou contactez Virginie et Frédéric qui vous contacteront rapidement.

à propos de notre client


Votre agence RANDSTAD recherche pour le compte de son client situé à PERIGUEUX, un Assistant de Direction et ADV (f/h)

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :

- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)
- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client
- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer à l'élaboration du plan d'action commercial et de la politique tarifaire
- Effectuer un reporting auprès de la direction
- Assister la Direction avec la partie ressources humaines notamment (pointage du personnel, des absences, des congés payés...)

(liste des tâches non exhaustives à préciser lors de l'entretien d'embauche chez le client)

Le poste est à pourvoir dès à présent, en intérim, sur une base hebdomadaire de 39 heures du lundi au vendredi (évolution possible vers une mission longue).
Le salaire est à discuter en fonction de l'expérience professionnelle et des diplômes. Notre client vous offre aussi l'accès à ces avantages : 13ème mois, primes diverses.

En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants :
- un CET rémunérant votre épargne à 7.5%
- un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...)
- un CE
- une Mutuelle Santé

profil recherché


Pour ce poste, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu'Assistant de Direction, Assistant ADV, Assistant Commercial (f/h) et d'une formation BTS / Bac+2 dans l'un de ces domaines.

Vous maîtrisez impérativement l'ERP SAP ou AS400 (AUREUS). Polyvalent et ayant de véritables facultés d'adaptation, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Vous avez une compétence avérée en analyse et gestion des demandes clients, en proposant des solutions adaptées.
Votre aptitude à administrer et résoudre les litiges avec diplomatie, tout en maintenant une perception client positive, n'est plus à prouver.
Enfin, vous disposez d'une expertise en relation client et négociation.

Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez vous investir sur du long terme ? Envoyez votre CV, ou contactez Virginie et Frédéric qui vous contacteront rapidement.

à propos de notre client


Votre agence RANDSTAD recherche pour le compte de son client situé à PERIGUEUX, un Assistant de Direction et ADV (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.