assistant de direction (f/h) - secteur naval.

description.

résumé

  • la montagne, loire-atlantique
  • 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-BS3-0000274_01C

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descriptif du poste


Vos missions :
* Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur
* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction
* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons
* Piloter des achats de trésorerie
* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction
* Réceptionner et trier le courrier

Poste basé à Bouguenais Technocampus, à pourvoir à partir de fin janvier pour une durée de 5 mois.

profil recherché


Vous disposez d'une formation de niveau bac+2/bac+3 type BTS Assistant de Manager ou équivalent.
Expérience : une expérience significative d'au moins 3 ans dans ce domaine.

Compétences techniques :
*Rédaction de documents
* Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
Votre capacité d'adaptation à un environnement évolutif, votre sens du service ainsi que votre grande discrétion seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client Naval Group un assistant de direction (F/H).
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.

descriptif du poste


Vos missions :
* Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur
* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction
* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons
* Piloter des achats de trésorerie
* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction
* Réceptionner et trier le courrier

Poste basé à Bouguenais Technocampus, à pourvoir à partir de fin janvier pour une durée de 5 mois.

profil recherché


Vous disposez d'une formation de niveau bac+2/bac+3 type BTS Assistant de Manager ou équivalent.
Expérience : une expérience significative d'au moins 3 ans dans ce domaine.

Compétences techniques :
*Rédaction de documents
* Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
Votre capacité d'adaptation à un environnement évolutif, votre sens du service ainsi que votre grande discrétion seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste

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Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.

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