postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ?
En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles.
- Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités
- Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des interlocuteurs du Directeur Général
- Prendre en note, mettre en forme divers documents et structurer la transmission des informations en interne et externe
- Organiser et gérer l'information (courrier, mail etc...) et Classer et archiver des documents
- Suivre et valider les absences des collaborateurs rattachés au Directeur Général
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe
- Organiser et assurer la logistique des instances (Bureau, conseils d'administration : ordre du jour, PV, délibérations, pouvoirs, chorums...)
- Assurer la préparation des rapports avec le Directeur Général et les services (corrections, mise en page, calendrier)
- Assurer la relation et l'information avec les administrateurs
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Base horaire 39h par semaine : lundi au jeudi (7h45-8h45)-(11h30-13h30)-(16h30-18h30) vendredi fin 16h. 45 minutes de pause déjeuner minimum.
Le candidat idéal pour ce poste d'Assistant de direction (F/H) saura faire preuve d'une polyvalence et d'une efficacité remarquables.
- Capacité à organiser des agendas complexes et à planifier les priorités
- Excellente maîtrise du Pack Office et compétences rédactionnelles avérées à partir de données orales
- Formation Bac+2 en support à l'action managériale, gestion PME-PMI ou équivalent
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, démontrant adaptabilité, résistance au stress et sens avéré du service rendu
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement .
Notre client situé à ANGOULEME est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
En voiture, des parkings payants sont présents à proximité.
Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, offre stabilité et se soucie du bien-être de ses salariés. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa mentalité.
Quels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ?
En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles.
- Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités
- Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des interlocuteurs du Directeur Général
- Prendre en note, mettre en forme divers documents et structurer la transmission des informations en interne et externe
- Organiser et gérer l'information (courrier, mail etc...) et Classer et archiver des documents
- Suivre et valider les absences des collaborateurs rattachés au Directeur Général
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe
- Organiser et assurer la logistique des instances (Bureau, conseils d'administration : ordre du jour, PV, délibérations, pouvoirs, chorums...)
- Assurer la préparation des rapports avec le Directeur Général et les services (corrections, mise en page, calendrier)
- Assurer la relation et l'information avec les administrateurs
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Base horaire 39h par semaine : lundi au jeudi (7h45-8h45)-(11h30-13h30)-(16h30-18h30) vendredi fin 16h. 45 minutes de pause déjeuner minimum.
Le candidat idéal pour ce poste d'Assistant de direction (F/H) saura faire preuve d'une polyvalence et d'une efficacité remarquables.
- Capacité à organiser des agendas complexes et à planifier les priorités
- Excellente maîtrise du Pack Office et compétences rédactionnelles avérées à partir de données orales
- Formation Bac+2 en support à l'action managériale, gestion PME-PMI ou équivalent
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, démontrant adaptabilité, résistance au stress et sens avéré du service rendu
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement .
Notre client situé à ANGOULEME est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
En voiture, des parkings payants sont présents à proximité.
Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, offre stabilité et se soucie du bien-être de ses salariés. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa mentalité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.