assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • ars-laquenexy, moselle
  • 2 310 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 13 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-GL-1737127_01C

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descriptif du poste


La finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.
Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe.

Vos missions :

Gestion de l'administratif du service :
- conception et rédaction de courriers
- commande consommables bureau
- accueil physique et téléphonique,
- saisie et suivi des demandes d'achat / sous-traitance,
- gestion et suivi de documents et du matériel interne à la société (suivi de l'outillage commun, centralisation de besoin et attribution badges/clés/véhicules/informatique)
- archivage des dossiers papier et informatique
- organisation des réunions et événements du service.

Gestion de l'administratif RH :
- suivi du process pour les nouveaux embauchés via l'outil interne Bluekango (EASYVISTA, commande PC/Téléphone, demande d'accès logiciel, récupération des besoins EPI, récupération des habilitations, etc…)
- organisation du parcours d'intégration,
- suivi des plannings de congés et absences du personnel
- suivi des pointages
- suivi des mission d'intérim
- interface avec les services paie et RH

Gestion de l'administratif chiffrage :
- participation à la préparation du dossier de réponse aux appels d'offres (dossier administratif, mémoire technique, CV, fiches techniques, dépôt informatique, suivi des devis, etc…)

Gestion de l'administratif sur les affaires :
- réalisation des dossiers techniques DOE, DGD …
- gestion des dossiers de sous-traitance (demandes d'agrément …)
- accompagnement des fournisseurs et sous-traitant pour le paiement de leurs factures (récupération des avancements et transmission aux sous-traitants, levés des RG …)

Gestion de l'administratif QHSE :
- saisie des tableaux de bord VOP/Causerie, PDP, PPSPS
- récupération des informations auprès des sous-traitants/ cotraitants
- transmission QHSE et client après validation

profil recherché


Formation dans le domaine administratif souhaitée.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Vos qualités : esprit de service, gestion des priorités, bon relationnel, adaptation et anticipation, organisation et rigueur.
Parfaite maîtrise du Pack Office impérative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction F/H.

descriptif du poste


La finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.
Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe.

Vos missions :

Gestion de l'administratif du service :
- conception et rédaction de courriers
- commande consommables bureau
- accueil physique et téléphonique,
- saisie et suivi des demandes d'achat / sous-traitance,
- gestion et suivi de documents et du matériel interne à la société (suivi de l'outillage commun, centralisation de besoin et attribution badges/clés/véhicules/informatique)
- archivage des dossiers papier et informatique
- organisation des réunions et événements du service.

Gestion de l'administratif RH :
- suivi du process pour les nouveaux embauchés via l'outil interne Bluekango (EASYVISTA, commande PC/Téléphone, demande d'accès logiciel, récupération des besoins EPI, récupération des habilitations, etc…)
- organisation du parcours d'intégration,
- suivi des plannings de congés et absences du personnel
- suivi des pointages
- suivi des mission d'intérim
- interface avec les services paie et RH

Gestion de l'administratif chiffrage :
- participation à la préparation du dossier de réponse aux appels d'offres (dossier administratif, mémoire technique, CV, fiches techniques, dépôt informatique, suivi des devis, etc…)

Gestion de l'administratif sur les affaires :
- réalisation des dossiers techniques DOE, DGD …
- gestion des dossiers de sous-traitance (demandes d'agrément …)
- accompagnement des fournisseurs et sous-traitant pour le paiement de leurs factures (récupération des avancements et transmission aux sous-traitants, levés des RG …)

Gestion de l'administratif QHSE :
- saisie des tableaux de bord VOP/Causerie, PDP, PPSPS
- récupération des informations auprès des sous-traitants/ cotraitants
- transmission QHSE et client après validation

profil recherché


Formation dans le domaine administratif souhaitée.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Vos qualités : esprit de service, gestion des priorités, bon relationnel, adaptation et anticipation, organisation et rigueur.
Parfaite maîtrise du Pack Office impérative.

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