postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous travaillez en collaboration directe avec le directeur départemental et le soutenez dans la partie organisationnelle et administrative.
Vous effectuez les missions suivantes:
- Suivre les dossiers (projets, plannings, suivi des mandats associatifs)
- Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel,
- Gérer le secrétariat : emails, courriers, classement, rédaction de comptes-rendus, accueil et orientation du public (téléphonique et physique),
- Coordonner et faciliter la circulation de l'information entre les différents acteurs tant interne (salariés/bénévoles/siège de ladélégation/national) qu'externe,
- Assurer le suivi et le renouvellement du parc informatique et téléphonique
- Garantir, en lien avec les salariés concernés, le bon entretien du parc de véhicules (6 véhicules)
- Accompagner l'équipe de bénévoles de l'accueil/standard de la délégation dont vous avez la responsabilité
- Contribuer à l'instauration d'un climat accueillant et convivial.
- Participer à la vie de la délégation et de la région (réunions, temps forts).
Vous maîtrisez le Pack office et Google Drive et disposez idéalement d'un Bac+2.
Vous évoluez dans un environnement associatif et êtes amené(e) a être en contact avec un public en difficulté.
Horaires: 35h du lundi au vendredi ; 9h-12h / 13h-17h
Salaire entre 1900€ et 2400€ brut/mensuel + Tickets restaurants 11€/jour.
Vous savez être autonome et vous adapter rapidement à un nouveau poste.
Vous avez l'esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion.
La connaissance du secteur associatif serait un atout.
Mission à pourvoir du 18/11 au 27/12. Pas de visibilité sur une prolongation éventuelle.
Poste basé sur Caen même.
Nous recherchons pour le compte de notre client, association, un profil assistant de direction.
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Vous effectuez les missions suivantes:
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Poste basé sur Caen même.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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