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Au sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :
-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu
-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)
-facturation clients chantiers(situations de chantiers, factures particuliers et entreprises..) augmentation tarifaires annuelles
-suivi de dossiers sécurité liés aux chantiers, comptables, administratifs
-relance clients
-communication entreprise : encarts publicitaires, site internet..
-gestion des plusieurs adresses mails
-secrétariat de l entreprise et ses filiales
Titulaire de diplômes administratifs, première expérience exigée
Maîtrise Pack Office, formation en interne aux logiciels internes
Profil autonome, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(e)
Bonnes compétences en administratif, en assistanat de direction, en informatique, Bon niveau en orthographe
Salaire suivant profil + tickets restaurant + mutuelle , épargne salariales
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Travaux publics et l'exploitation de carrières un (e) assistant de direction (F/H) - longue mission
Du lundi au vendredi Base 39 heures hebdomadaires
Au sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :
-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu
-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)
-facturation clients chantiers(situations de chantiers, factures particuliers et entreprises..) augmentation tarifaires annuelles
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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