Au sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement : Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base de données contacts et missions dans Salesforce, ainsi que la participation à la rédaction et relecture des supports de communication et commerciaux.
Vous assurez la facturation clients pour le département, y compris l'ouverture et la fermeture des codes, le suivi des budgets, l'édition et l'envoi des factures clients, la facturation de la sous-traitance et le suivi des paiements avec relance téléphonique. Vous serez également responsable de la gestion des feuilles de temps et notes de frais de vos Associés, du planning des congés de l'équipe,
En outre, vous organisez les réunions pour vos Associés avec des contacts internationaux et assurez le traitement, la transmission et la coordination des informations en interne et externe. Vous organisez et gérez les événements du service tels que les afterworks, séminaires et participations à des salons. Vous travaillerez en collaboration étroite avec les 3 autres Assistantes du département, formant une équipe soudée et efficace
Ce poste est à pourvoir en interim, puis possibilité de poste pérenne par la suite . Le poste est à pourvoir rapidement sur La défense , puis un déménagement est prévu en mai sur LEVALLOIS métro Anatole France
Le salaire est de 40 à 45 ke en interim , puis par la suite nombreux avantages: Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles , 30 jours de congés payés + rtt+Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine..salle de sport, restaurant d'entreprise , conciergerie ..
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum. et vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans en tant qu'Assistant(e) de direction. Vous avez déjà travaillé pour des équipes nombreuses et plusieurs directeurs à la fois.Votre rigueur, votre organisation et votre sens du service et du contact seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.Vous avez un fort goût des chiffres et avez déjà effectué de la facturation clients. Vous maîtrisez le pack office et principalement Word et PPT. Votre niveau d'anglais est d'un bon niveau intermédiaire et vous permettra de rédiger des mails et répondre à des appels.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,Assistant de direction (F/H)
descriptif du poste
Au sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement : Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base de données contacts et missions dans Salesforce, ainsi que la participation à la rédaction et relecture des supports de communication et commerciaux.
Vous assurez la facturation clients pour le département, y compris l'ouverture et la fermeture des codes, le suivi des budgets, l'édition et l'envoi des factures clients, la facturation de la sous-traitance et le suivi des paiements avec relance téléphonique. Vous serez également responsable de la gestion des feuilles de temps et notes de frais de vos Associés, du planning des congés de l'équipe,
En outre, vous organisez les réunions pour vos Associés avec des contacts internationaux et assurez le traitement, la transmission et la coordination des informations en interne et externe. Vous organisez et gérez les événements du service tels que les afterworks, séminaires et participations à des salons. Vous travaillerez en collaboration étroite avec les 3 autres Assistantes du département, formant une équipe soudée et efficace
Ce poste est à pourvoir en interim, puis possibilité de poste pérenne par la suite . Le poste est à pourvoir rapidement sur La défense , puis un déménagement est prévu en mai sur LEVALLOIS métro Anatole France
Le salaire est de 40 à 45 ke en interim , puis par la suite nombreux avantages: Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles , 30 jours de congés payés + rtt+Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine..salle de sport, restaurant d'entreprise , conciergerie ..
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum. et vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans en tant qu'Assistant(e) de direction. Vous avez déjà travaillé pour des équipes nombreuses et plusieurs directeurs à la fois.Votre rigueur, votre organisation et votre sens du service et du contact seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.Vous avez un fort goût des chiffres et avez déjà effectué de la facturation clients. Vous maîtrisez le pack office et principalement Word et PPT. Votre niveau d'anglais est d'un bon niveau intermédiaire et vous permettra de rédiger des mails et répondre à des appels.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,Assistant de direction (F/H)
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
8 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'équipe dirigeante, vous collaborerez étroitement avec divers interlocuteurs internes et externes pour garantir une organisation fluide. - Gérer l'agenda complexe de la P-DG et soutenir l'équipe dans la planification stratégique - Organiser les déplacements professionnels et coordonner la logistique des réuni
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
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