Vous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président -Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes -Communication externe : Réponse aux invitations « standard » -Impression des documents et mise en forme des dossiers -Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures) -Trier, classer et archiver des documents : tenue des classeurs à jour (cette tâche est significative sur ce poste) -Gestion du courrier -Proposition logistique : réservations TGV, vols (propositions de plusieurs options et solutions)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Idéalement de Formation Bac + 2 type Assistant(e) de Direction avec expérience confirmée dans l'emploi d'Assistant de Direction Capacité à travailler en binôme, rigueur, aisance avec les outils bureautiques, sens de l'organisation, anticipation, discrétion professionnelle Votre anglais est courant. Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully un profil assistant(e) de Direction au sein du bureau de la Présidence (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable.
descriptif du poste
Vous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président -Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes -Communication externe : Réponse aux invitations « standard » -Impression des documents et mise en forme des dossiers -Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures) -Trier, classer et archiver des documents : tenue des classeurs à jour (cette tâche est significative sur ce poste) -Gestion du courrier -Proposition logistique : réservations TGV, vols (propositions de plusieurs options et solutions)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Idéalement de Formation Bac + 2 type Assistant(e) de Direction avec expérience confirmée dans l'emploi d'Assistant de Direction Capacité à travailler en binôme, rigueur, aisance avec les outils bureautiques, sens de l'organisation, anticipation, discrétion professionnelle Votre anglais est courant. Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully un profil assistant(e) de Direction au sein du bureau de la Présidence (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDETAIL DES MISSIONS :¿ Gérer le cycle complet des commandes sous SAP : saisie, validation des commandes,création de bons de livraison, facturation¿ Gérer la relation clients en BtoB,¿ Répondre aux nombreux appels téléphoniques en véhiculant une image très professionnelle,positive, de qualité,¿ Traiter les litiges,¿ Mettre à jour les bases de données clients : gestion des références, fiches clients, etc.¿ Participer à la recherche de solu
descriptif du posteDETAIL DES MISSIONS :¿ Gérer le cycle complet des commandes sous SAP : saisie, validation des commandes,création de bons de livraison, facturation¿ Gérer la relation clients en BtoB,¿ Répondre aux nombreux appels téléphoniques en véhiculant une image très professionnelle,positive, de qualité,¿ Traiter les litiges,¿ Mettre à jour les bases de données clients : gestion des références, fiches clients, etc.¿ Participer à la recherche de solu
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
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