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Vos missions :
Assurer la gestion de l'agenda et des rendez-vous du Directeur
Préparer et organiser des réunions, déplacements et événements professionnels
Gérer les communications internes et externes
Participer à la rédaction de documents stratégiques (comptes rendus, présentations, rapports)
Assister à la coordination des projets transversaux
Prendre en charge des tâches administratives variées pour faciliter le quotidien du Directeur
Vous avez : un Bac+2 minimum en assistanat de direction ou équivalent et une première expérience réussie sur un poste similaire serait un atout.
Vos compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Bon niveau d'anglais souhaité (oral et écrit)
Sens de l'organisation, rigueur et proactivité
Excellent relationnel et sens du service
Capacité à gérer les priorités et à travailler dans la confidentialité
Notre client : Une entreprise reconnue dans son secteur, à taille humaine, recherche une Assistante de Direction (f/h) pour accompagner son Directeur dans la gestion quotidienne de ses missions.
Vos missions :
Assurer la gestion de l'agenda et des rendez-vous du Directeur
Préparer et organiser des réunions, déplacements et événements professionnels
Gérer les communications internes et externes
Participer à la rédaction de documents stratégiques (comptes rendus, présentations, rapports)
Assister à la coordination des projets transversaux
Prendre en charge des tâches administratives variées pour faciliter le quotidien du Directeur
Vous avez : un Bac+2 minimum en assistanat de direction ou équivalent et une première expérience réussie sur un poste similaire serait un atout.
Vos compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Bon niveau d'anglais souhaité (oral et écrit)
Sens de l'organisation, rigueur et proactivité
Excellent relationnel et sens du service
Capacité à gérer les priorités et à travailler dans la confidentialité
Notre client : Une entreprise reconnue dans son secteur, à taille humaine, recherche une Assistante de Direction (f/h) pour accompagner son Directeur dans la gestion quotidienne de ses missions.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.