assistant de direction (f/h).

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résumé

  • grenoble, isère
  • 27 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O22-0002299_01C

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descriptif du poste


Nous recherchons un profil pour accompagner un manager membre du comité de direction. Vous rejoindrez une société dynamique, à la pointe de l'innovation, reconnue pour son expertise et sa présence mondiale.

Missions :

- Gestion des voyages et des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, etc.)
- Gestion de l'emploi du temps et des plannings, coordination des rendez-vous et événements
- Organisation des réunions (préparation logistique, invitations, compte-rendu)
- Gestion de la boîte mail professionnelle et priorisation des communications
- Rédaction de mails, y compris en anglais selon les besoins

Horaires : 9h - 17h et Télétravail envisageable
Lieu de travail : Grenoble

profil recherché


Profil recherché :

Formation Bac +2 minimum en assistanat de direction ou domaine similaire
Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire
Maîtrise de l'anglais souhaitée
Excellentes compétences organisationnelles et rigueur dans l'exécution des tâches
Capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité
Aisance avec les outils bureautiques et numériques

Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre capacité à anticiper et à travailler en toute autonomie ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, entreprise internationale spécialisée dans le secteur industriel, un Assistant de Executif H/F.

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- Gestion des voyages et des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, etc.)
- Gestion de l'emploi du temps et des plannings, coordination des rendez-vous et événements
- Organisation des réunions (préparation logistique, invitations, compte-rendu)
- Gestion de la boîte mail professionnelle et priorisation des communications
- Rédaction de mails, y compris en anglais selon les besoins

Horaires : 9h - 17h et Télétravail envisageable
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Maîtrise de l'anglais souhaitée
Excellentes compétences organisationnelles et rigueur dans l'exécution des tâches
Capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité
Aisance avec les outils bureautiques et numériques

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