assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 23 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Vous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.

Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :
- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions
- Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus
- Apporter un soutien marketing au programme commercial du site tel qu'il est géré par la division et la division des expériences.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 ou Bac+3 en commerce et administration ou d'un diplôme équivalent en secrétariat/assistanat, vous avez un excellent niveau d'anglais écrit et parlé et compétences en matière de communication vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel.

De solides compétences informatiques sont demandées (traitement de texte, feuilles de calcul et présentations de diapositives, création et mise à jour de pages web). Vous avez de bonnes aptitudes à la communication permettant de travailler dans un environnement multiculturel.
Vous travaillez de manière organisée, et êtes en mesure de travailler à la fois de manière indépendante et en équipe, et d'assumer des responsabilités.

Ce poste implique une utilisation des réseaux sociaux professionnel, LinkedIn notamment.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif (F/H) dans le cadre d'un remplacement.

descriptif du poste


Vous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.

Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :
- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions
- Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus
- Apporter un soutien marketing au programme commercial du site tel qu'il est géré par la division et la division des expériences.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 ou Bac+3 en commerce et administration ou d'un diplôme équivalent en secrétariat/assistanat, vous avez un excellent niveau d'anglais écrit et parlé et compétences en matière de communication vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel.

De solides compétences informatiques sont demandées (traitement de texte, feuilles de calcul et présentations de diapositives, création et mise à jour de pages web). Vous avez de bonnes aptitudes à la communication permettant de travailler dans un environnement multiculturel.
Vous travaillez de manière organisée, et êtes en mesure de travailler à la fois de manière indépendante et en équipe, et d'assumer des responsabilités.

Ce poste implique une utilisation des réseaux sociaux professionnel, LinkedIn notamment.

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