postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?
En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des activités de la direction d'usine et de ses encadrants
- Assurer la coordination et la planification des agendas du directeur d'usine et de l'équipe d'encadrement
- Organiser et préparer les réunions en gérant les convocations, les ordres du jour et la rédaction des comptes rendus
- Gérer les communications internes et externes tout en veillant à la confidentialité des informations échangées
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 14.5 euros/heure
- Horaires : de journée du lundi au vendredi
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Vous êtes dynamique et rigoureux(se), doté(e) de compétences organisationnelles avancées pour soutenir efficacement la direction d'une usine.
- Capacité avérée à gérer et prioriser les tâches multiples sous pression
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de projet
- Diplôme d'État en Assistanat de Direction ou certification équivalente
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client situé à GRIEGES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise en croissance, où la mentalité et les valeurs sont axées sur le développement et la progression professionnelle, le tout dans une organisation à taille humaine.
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?
En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des activités de la direction d'usine et de ses encadrants
- Assurer la coordination et la planification des agendas du directeur d'usine et de l'équipe d'encadrement
- Organiser et préparer les réunions en gérant les convocations, les ordres du jour et la rédaction des comptes rendus
- Gérer les communications internes et externes tout en veillant à la confidentialité des informations échangées
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 14.5 euros/heure
- Horaires : de journée du lundi au vendredi
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Vous êtes dynamique et rigoureux(se), doté(e) de compétences organisationnelles avancées pour soutenir efficacement la direction d'une usine.
- Capacité avérée à gérer et prioriser les tâches multiples sous pression
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de projet
- Diplôme d'État en Assistanat de Direction ou certification équivalente
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client situé à GRIEGES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise en croissance, où la mentalité et les valeurs sont axées sur le développement et la progression professionnelle, le tout dans une organisation à taille humaine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.